vue 4chan - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

4chan


Ryu Messages : 1973

4Chan est une tellement grosse communauté, on ne peut pas mettre des amalgames partout comme ça.

Certains sont tarés, certains sont bien.

dimanche 6 février 2011

Azura Messages : 224

4Chan est une tellement grosse communauté, on ne peut pas mettre des amalgames partout comme ça.

Certains sont tarés, certains sont bien.

Suivez la voie de la raison.

dimanche 6 février 2011

Golgoute Messages : 10

Ça reste un repaire de pédophiles ce site... alr ça n'est pas une question de jugement que de dire que ça n'est pas une communauté formidable...

Je sais pas si tu dis ça par empathie ou méconnaissance mais pour y avoir été souvent je dois dire que communauté "de connards" me semble plus adéquat que "formidable". Bien qu'ils soient artistiquement créatifs/drôles/intéressants qq fois (c'est très rare). Et je parle même pas de la section hentai alternative...

dimanche 6 février 2011

Azura Messages : 224

Je dois avouer que je suis allé rarement sur 4Chan et que je parle des histoires que j'ai lus. Donc je veux bien te croire...

Mais ça me déçois un peu quand même. :/

dimanche 6 février 2011

Ryu Messages : 1973

Donc tu te définis toi aussi Golgoute comme un pédophile, connard et très rarement créatif/drôle/intéressant ?

dimanche 6 février 2011 (Dernière édition dimanche 6 février 2011)

Azura Messages : 224

Le Hentaï est artistique messieurs.

Ok je sors. ><

dimanche 6 février 2011

Golgoute Messages : 10

Je ne fais pas parti de le communauté 4chan... j'y glane parfois pour fuir le temps, pour rire parfois et pour d'autres sections que /b/ et hentai alternative. Mais je n'ai jamais post, je ne suis jamais allé sur un IRC ou autre chose du même genre.

J'avoue ne pas être allé à otage rencontre directe des gens de 4chan si c'est ce que tu veux me faire dire très jutstement.

dimanche 6 février 2011 (Dernière édition dimanche 6 février 2011)

Ryu Messages : 1973

Non, j'aurais espéré en réalité une anecdote croustillante sur les gens de 4chan partis en guerre contre toi

Mais apparemment, ce n'est pas le cas.

dimanche 6 février 2011

SiMax Messages : 7572

Il faut pas oublier aussi que la taille joue. Plus t'as de monde, plus t'as de probabilités de tomber sur des extrêmes, des dérangés, etc. Sur les millions de participants ça devient logique de tomber sur des frappés

mardi 8 février 2011

Ryu Messages : 1973

Tu as totalement raison SiMax, on voit ça partout, et pas que sur 4chan. Bon, dans d'autres registres évidemment. Prenons pour exemple Di**lus.com, communauté ésotérique, cela traite de paranormal, OVNI, Spiritisme etc...

A ses débuts, c'était un lieu d'échange, de débats, de réflexion en toute sérénité et objectivité par rapports aux faits.

Maintenant qu'il y a plus de 20 000 membres (oui, beaucoup moins que 4chan, je sais ) le forum est en dérive total, le site regorge d'articles les plus débiles les uns que les autres avec des recettes de cuisine magiques pour trouver l'amour en trois tours de potirons...

Sans compter les kikoo analphabète passant les portes du forum tous les jours en annonçant qu'ils sont les fils du Diable...

Beaucoup de rejetons celui-là, ça doit être galère niveau scolarité, bref.

C'est d'autant plus vrai pour 4Chan surtout si une simple rumeur court comme quoi c'est déjà un "repère" à ordures, on peut être sûr que le reste de ces derniers arrivent au grand galop...

En parlant de truc de dingue dans le genre... On m'a spammé l'adresse d'un site qui m'a... Heu... Je sais pas vraiment quoi en penser.

Je vais pas le donner ici parce que franchement, c'plus ou moins hardcore, le titre en français donne 2 hommes 1 cheval.

Je vous ne dit pas en quelle langue est l'original ni l'extension du domaine, ça pourrait non seulement vous perturber, mais ça m'embêterait que des petits enfants voulant "kréé un jeu kom ogam" tombent dessus.

Pourquoi en parler alors, spèce d'idiot ?

Bah, vous me coûtez moins cher qu'un psy

(et il se peut que ce site soit une production de malades de 4chan en plus de ça...)

Heureusement, il reste des gens bien sur la toile ! Et plus particulièrement ici ?

mardi 8 février 2011

Page suivante »