vue Présentation de mon nouveau site - Jeux gratuit
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de mon nouveau site - Jeux gratuit


PlayTheftAuto Messages : 3

Bonjour à toute la communauté K!

Je souhaite vous présenter mon nouveau site de Jeux gratuit. Je n'en suis pas à ma première présentation sur le forum, mais j'aime recueillir des avis pertinents sur mes projets.

Depuis que je suis petit, j'ai énormément joué sur ce type de site. Le problème, c'est que nombreux des sites de Jeux gratuit sont encombrés de publicités intempestives ou dépassés.

J'ai voulu faire un site de Jeux gratuit qui soit simple, facile à utiliser et pour tout âge. L'aspect graphique n'étant pas mon point fort, et le site n'étant pas terminé, d'autres catégories vont s'ajouter prochainement.

Qu'en pensez-vous ?

Edit : Nous avons récemment créé un Click Test CPS pour avoir une moyenne de votre taux de clique par seconde. Vous pouvez vous entraîner pour améliorer votre agilité sur les jeux de tir ou Minecraft en PVP.

lundi 4 juin 2018 (Dernière édition mardi 10 mars 2020)

Homer Messages : 1925

Salut,

Simple, épuré, et surtout SANS PUB QUI TE POURRI LA VIE !

J'aime bien

Il manque à mon sens, dans le menu du haut, les catégories des Jeux pour évité de repasser par l'accueil pour changer de catégorie.

lundi 4 juin 2018

Data Messages : 298

bah de la pub il y en a mais bon se qu'il faut Après le script utilisé est super connu on trouve des centaines de sites identiques mais bon un de plus ne fait de mal a personne.

vendredi 8 juin 2018

PlayTheftAuto Messages : 3

C'est un site que j'ai développé à la main, et non pas un script "super connu" que j'ai utilisé

mardi 31 juillet 2018

Data Messages : 298

alors c'est franchement dommage car le résultat ressemble comme je le disais a pas mal de clone site proposant également les mêmes jeux.

vendredi 10 aout 2018

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !