vue Probleme installation cyberghost
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme installation cyberghost


cool Messages : 1

Bonsoir,

j'ai besoin d'aide pour installer cyberghost.

J'utilisais ce vpn régulièrement en premium, cependant depuis la récente mise à jour, je ne parviens pas à le réinstaller. J'ai contacté le service client qui m'ont fournni une version à "accès limité (ou réduit)" qui ne me convient pas du tout.

A l'installation j'ai le message suivant "Cyberghost could not download needed files. Please check your internet connectivity and retry installation!"

J'ai une bonne connexion.

Si quelqu'un peut m'aider.

Cdt.

lundi 21 mai 2018

Destiny Messages : 357

Désolé, je n'utilise pas de VPN payant (en cas de téléchargement "illégal" ou de problème avec la justice ils te balanceront (la plupart).

Si tu te promène ou télécharge avec un navigateur (sur le net) je te conseil TOR qui est gratuit et pour changer de VNP sous TOR tu cliques sur l'ognon en haut à gauche (car certain site de téléchargement ......)

Cordialement Destiny

jeudi 24 mai 2018

UVision Messages : 1

Le mieux est d'utiliser un vpn orienté "open source", type vpnbook, et au passage Tor n'a rien à voir avec un vpn ! Sinon votre problème est étrange si votre connexion fonctionne bien... Vous pouvez tenter de vérifier votre pare-feu : il est possible que celui-ci "bloque" cyberghost.

dimanche 7 octobre 2018

Mariennor Messages : 3

Je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus. Cela dépend de ce dont vous avez besoin pour votre travail, un vpn open source suffira.

mardi 11 décembre 2018

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !