vue Kommunauty - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty


Korasoa Messages : 447

@Warranty > A mon avis cela m'étonnerait !

Deux fois le même code source pour le référencement c'est pas cool, après si vous souhaitez former une équipe en charge de reprendre Kommunauty ou du moins son concept, en se basant sur son code source et surtout sa bdd (parce qu'en fait c'est ça le plus important) déjà c'est plus intéressant.

bisous (oui j'suis en vie héhé)

jeudi 19 avril 2018

Korasoa Messages : 447

En vrai de vrai, y a des gens qui sont réellement motivés à l'idée de redonner un véritable coup de neuf à K ?

Parce que si oui, je me souviens qu'à une époque on avait commencé un truc et tout mais au final c'était pas vraiment K ou quoi bref ; qu'on voit, qu'on présente un vrai projet à Data avec les trucs qu'on fait et tout et tout. Comme ça on se bouge les fesses quoi.

vendredi 20 avril 2018

Courroux Messages : 2215

Bah moi je suis motivé.

Je pense qu'avec le petit groupe de derniers fidèles, y a moyen de faire un petit truc plutôt sympa. Et puis je suis sûr que y aura toujours du monde parmi les anciens qui repasseront un jour et viendront nous rejoindre par la suite.

Comme je l'ai dit y a un mois, à titre perso je travaille sur un projet en ce moment mais ça reprends un peu ce qu'on avait imaginé pour relancer K donc on peut tout à fait s'en servir comme base surtout que ça commence vraiment à ressembler à quelque chose.

Je voulais poster des images mais finalement le code est assez avancé pour vous montrer une première version alpha. Je dois juste terminer encore quelques trucs histoire de pouvoir vous montrer quelque chose de propre mais d'ici 10 jours je pense pouvoir vous donner un premier lien pour tester la version alpha en ligne.

A ce moment là, si le projet vous intéresse on pourra peut être l'utiliser comme version de base pour relancer une plateforme dans l'esprit de K.

samedi 28 avril 2018

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

OHHHHH ! Vous êtes encore là ?

dimanche 29 avril 2018

Courroux Messages : 2215

Bah perso ça doit faire 7 ans maintenant que je passe tous les jours sur K.

J'ai le site en favoris et une connexion plutôt lente donc c'est toujours le premier lien sur lequel je clique pour tester que ma co fonctionne toujours x)

dimanche 29 avril 2018

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Super cool ton initiative en tout cas Courroux !

J'suis impatient de voir ce que ça peut donner en tout cas, et n'hésites pas si il y a des besoins en UI/Frontend je serai ravie d'apporter un coup de main, je suis en freelance maintenant et j'ai un peu plus de temps à consacrer à des projets à côtés.

(EDIT : D'ailleurs au passage, si vous voulez il me semble que j'avais fais un Slack pour discuter de ce nouveau Kommunity il y a quelques temps de ça)

lundi 30 avril 2018 (Dernière édition lundi 30 avril 2018)

Courroux Messages : 2215

Je sais pas trop comment fonctionne Slack mais si y a du monde de chaud pourquoi pas.

Après c'est peut être aussi plus simple d'en parler ici et ça permet aux autres personnes qui pourraient éventuellement revenir de voir la discussion.

C'est comme vous voulez

mercredi 2 mai 2018 (Dernière édition mercredi 2 mai 2018)

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Moi je ne code pas mais vous avez mes encouragements.

vendredi 4 mai 2018

bobypoke Messages : 58

Gros bugs niveau MP c est horrible.. reglez sa svp

lundi 7 mai 2018

bobypoke Messages : 58

GG COURROUX BON PROJET

Si tu veux je me suis deja inspirer parfois de certains theme complet tirer de wordpress

exemple : http://thrive-demo.dunhakdis.me/community-demo/ ou http://thrive-demo.dunhakdis.me

Je peux fournir tout le theme (nulled) gratuitement au besoin.

lundi 7 mai 2018

Page suivante »