vue [Modification] Classement flotte
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Modification] Classement flotte


Darckgoon Messages : 482

Bonjour,

Bon j'avais mis de coté Xnova, mais depuis je me suis remis dedans . Le classement est pour moi plus que mal foutu. Nous avons

  • Point = nombre de ressources dépensé (bat, def, tec, flo) (1000ress = 1pts)
  • Flotte = nombre de ressource dépensé (vraiment mal foutu)

Dans la logique des choses, il faudrait

  • Point = nombre de ressources dépensé (bat, def, tec, flo)
  • Flotte = nombre de vaisseaux (tout en gardant (1000ress = 1pts) pour les points total)

Après chacun ses préférences.

  • Ouvrez stat.php
  • ligne 67
  • Origine : $Order = "fleet_points";
  • A remplacer par : $Order = "fleet_count";

Allons y pour la défense

  • Ligne 85
  • Origine : $Order = "defs_points";
  • A remplacer par : $Order = "defs_count";

Le bug

Dès qu'une flotte est en vol, après actualisation (auto ou manuel) des points, ceci sont décomptés des statistiques (globales) ... Vraiment embêtant je trouve. Je suis en train de le résoudre.

Pour ce qui veulent se lancer voila l'algo.

Début

Connexion BDD

Faire jointure table fleets and statpoints

Champs concerné fleet_amount, fleet_array : fleet_count, fleet_point and total_points

Si flotte en mouvement

-- fleet_count += fleet_amount // Additionne le nombre de vaisseaux restant sur la planète à celle en mouvement

-- total_points += fonction(fleet_array(xx,xxx,xx)) // Regarde le type de vaisseaux en vol, puis calcule le nombre de point

Sinon

-- fleet_count = fleet_count // pas de flotte en mouvement : fleet_count + fleet_amount = fleet_count

-- total_points = total_points // Pas de flotte en mouvement : total_points + fonction(fleet_array(xx,xxx,xx) = total_points

Voila voila

samedi 29 janvier 2011 (Dernière édition samedi 29 janvier 2011)

Courroux Messages : 2215

T'es sûr? Tu as quelle version? Chez moi le classement des flottes est fait en fonction du nombre de flottes, et j'ai la 0.9b.

Mais de toutes façon le système de classement en général est mal foutus

Je suis en train de penser sur un système de classement en fonction de niveaux, par exemple j'attaque un joueur j'ai une victoire et pour passer au niveau supérieure il faut trois victoires, plus le niveau est élevé, plus il faut des victoires ensuite le joueur ayant le niveau le plus élevé est le premier.

Mais penser c'est quelque chose et passer à l'action c'est quelque chose d'autres car avec tout ce système il faudrait changer tout le système d'attaque soit 50% du jeu si ce n'est plus

jeudi 3 février 2011

Darckgoon Messages : 482

Oui j en suis sur. Met une flotte en vol. Actualise tes points tu va voir qu il ni y son plus.

Heu si le system est pour moi correct. Juqte qu en flotte, defense et recherche je compte en unite creer ce qui me semble logique. Pour le resste 1000 =1 pt.

Me reste juste a implante mon code dans celui ci. Et pour le moment j ai pas le temps.

vendredi 4 février 2011

stryker Messages : 367

du nouveau pour corriger le bug ???

mardi 10 avril 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !