vue Donnez moi des conseils ><'' - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Donnez moi des conseils ><''


Ryu Messages : 1973

Effectivement, si tu vis dans les ordis, tu dois avoir du mal... Pas trop à l'étroit ?

Blague (pourrie) part, je trouve ça assez bizarre d'avoir encore du mal après tout ça. o_o

jeudi 27 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Oui tiens, c'est étrange

>Sinon, bienvenue à toi. Dis toi que tu es ici dans ce qu'est composé à 80% internet, une communauté , donc en dehors des quelques rouages purement techniques (comme l'envoi de messages, le système de recherche, etc...), le reste, c'est juste de partager une idée commune. Nous, nous aidons ceux qui en ont besoin en informatique, nous diffusons des tutoriels, des infos, et nous partageons tout ça dans une bonne ambiance (en général).

Faut juste se dire qu'on n'est (en général ) pas débiles ni incultes, donc on ne floode pas (on n'envoie pas des messages juste pour dire "lol" ou "ok"), on ne part pas en vrille sur un sujet tant qu'il n'a pas été résolu, on reste un minimum sérieux quand il s'agit d'aider quelqu'un !

Donc pour toute question dans le milieu, on peut t'aider

jeudi 27 janvier 2011 (Dernière édition jeudi 27 janvier 2011)

Darckgoon Messages : 482

Tu verras, le site est fait pour être le plus simple possible à prendre en main.

Je crois que c est ce qui me perturbe toujours autant >>"

Bienvenue

jeudi 27 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

on ne part pas en vrille sur un sujet tant qu'il n'a pas été résolu

Mais après, advienne que pourra

vendredi 28 janvier 2011

Kana Messages : 844

Kyaaa Kyaa une FEEEMME

Bienvenue, charmante fleur en éclosion ...

dimanche 30 janvier 2011

Mikhy Messages : 20

Merci a tous pour cet accueil chaleureux, j'ai pas trop bien compris le délire de Dawlin, non je ne suis pas amoureuse de mon oncle et il n'y aurait aucun rapport avec le fait que je ne suis pas très douée si c'était le cas je pense

Et ouais Ryu tas pas tout a fait tord des fois dans le salon -même si on est pas a l'étroit- c'est dur de ce mouvoir xD Et Kana.... Désolée de te décevoir, je ne suis pas une charmante fleur en éclosion mdr.

Bon je ne me connecte pas souvent sur internet mais promis, dès que je surf jfais un saut sur Kommunauty

jeudi 3 février 2011

Anonyme Messages : 0

Bienvenu a toi !

Bon courage pour la suite

vendredi 4 février 2011 (Dernière édition vendredi 4 février 2011)

Mikhy Messages : 20

Merchii

samedi 5 février 2011

Anonyme Messages : 0

Derien

samedi 5 février 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !