vue Donnez moi des conseils ><''
Kommunauty
Connexion
Inscription

Donnez moi des conseils ><''


Mikhy Messages : 20

Salut tout le monde x) Je suis nouvelle sur Kommunauty et pas vraiment douée avec l'informatiQ alors j'espere en apprendre beaucoup ' pour vous dire même sur les sites les plus simples d'utilisation j'ai quand même un temps d'adaptation au site assez long >< Dites moi si ils y a des repères généraux qui aident à se sentir a l'aise et a trouver ce que l'on souhaite (j'en ai un peu marre de ne plus vouloir aller sur l'ordinateur parce que j'ai peur de faire des mauvaises manipulations ou quelque chose dans ce style. . .) Merciii d'avance

jeudi 27 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Salut Mikhy !

Bonne initiative de venir ici ! Tu verras, le site est fait pour être le plus simple possible à prendre en main. Sur le forum tu peux poser des questions en créant des sujets (comme celui que tu viens de créer). Tu peux poser les questions que tu veux, n'aies pas peur d'avoir l'air bête, t'es là pour apprendre !

Si t'as des questions sur le site lui-même, hésite pas à les poser ici, on te répondra !

jeudi 27 janvier 2011

Mikhy Messages : 20

Merci SiMax, j'ai déjà participé a 2 ou 3 conversations mais bon j'ai par exemple eu du mal a trouver. . . comment poster mon message ><'' enfin ca va je my habitue (avec un temps d'adaptation; bien sur ).

jeudi 27 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Dans l'ordre logique, la discussion va au début à la fin. Et tu ajoutes un message... à la fin ! Donc le formulaire pour envoyer un message est après le dernier message de la discussion

Oui je vois ça, c'est cool de participer comme ça ! T'as l'air de vite t'habituer tu vois !

jeudi 27 janvier 2011

Mikhy Messages : 20

ca j'avais comris Mdrr na cest juste pour lancer une discution comme celle la que je viens de lanceer quoi merci merci

jeudi 27 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Ma question est: depuis quand utilise-tu l'ordinateur et l'incroyable internet ? Parce que si ça fait pas longtemps, c'est comme tout le monde, tu vas t'y faire Et puis tu as la crème de la crème du net avec toi ici ! Et on est modeste en plus !

jeudi 27 janvier 2011

Mikhy Messages : 20

J'ai 17ans -_- mon oncle est ingenieur en informatique et je vis avec lui, je suis née dans les disques durs et les tours alors bon --'' xD mdr jutilise les ordi depuis... que jai 5 ans x)

jeudi 27 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Tient UNE geek, Kana ne sera plus la seule

Bah bienvenue, si t'as besoin d'aide n'hésite pas

jeudi 27 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Alors c'est peut-être un peu plus grave, ça peut être que tu es une homosexuelle refoulée avec un complexe d'oedipe, et même Freud dirait que c'est forcément ça...

jeudi 27 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Voilà Dawlin le scientifique

jeudi 27 janvier 2011

Page suivante »