vue Suppression de mon compte
Kommunauty
Connexion
Inscription

Suppression de mon compte


Deleted Messages : 200

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai demandé la suppression de mon compte et de la totalité de mes données, topics, articles etc.

Le délai légal est passé et l'administrateur n'a pas encore opéré ma demande.

Rappel:

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, je bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations qui me concernent.

Je fais ce post afin que les modérateurs et/ou administrateurs puissent faire remonter l'information et que ma demande soit réalisée.

Sans quoi, je devrais me tourner vers la CNIL... je ne souhaite pas en arriver là et j'ai envoyé plusieurs mails, sans réponse, en amont.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

vendredi 7 juillet 2017

Courroux Messages : 2215

Salut,

voici un extrait de la charte que tu as accepté en t'inscrivant sur K:

Kommunauty est le fruit du travail de tous ses participants. Si toutefois un membre décidait de se détacher du projet, nous ne pourrions bien évidemment pas supprimer son travail entrelacé au milieu de tous les commentaires, articles, discussions, modifications, rédactions collectives... Le travail fourni à Kommunauty, par respect vis à vis des autres collaborateurs, n'est donc pas récupérable ni supprimable.

Tu peux toujours voir avec les admins qui gèrent le site mais je sais pas si c'est très actif...

Je passe très rarement sur le site, y a encore du monde ?

vendredi 7 juillet 2017

Homer Messages : 1925

Je doute que tu puisse trouver encore un admin dans le coin

Data passe de temps en temps, lui seul peut le faire.

vendredi 7 juillet 2017

Deleted Messages : 200
Courroux :

voici un extrait de la charte que tu as accepté en t'inscrivant sur K:

Kommunauty est le fruit du travail de tous ses participants. Si toutefois un membre décidait de se détacher du projet, nous ne pourrions bien évidemment pas supprimer son travail entrelacé au milieu de tous les commentaires, articles, discussions, modifications, rédactions collectives... Le travail fourni à Kommunauty, par respect vis à vis des autres collaborateurs, n'est donc pas récupérable ni supprimable.

Merci pour cet extrait, mais du coup pas forcément supprimer mes articles mais uniquement mon compte

Homer :

Je doute que tu puisse trouver encore un admin dans le coin

Data passe de temps en temps, lui seul peut le faire.

Et oui effectivement, ce n'est plus du tout actif

Je verrais avec le temps...

Merci en tout cas

samedi 8 juillet 2017

Data Messages : 298

bon je passe dans le coin et bon supprimer un compte cela doit être possible je pense je vais regarder cela.

lundi 10 juillet 2017

Data Messages : 298

Après d'un point de vue purement pratique, je doute que les informations présente sur Kommunauty soit opposable à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978. Kommunauty n'ai aucune information te concernant hors un pseudonyme et un email donné à l'époque et qui peut être n'est même plus actif. Après pour le contenu que tu as mis dans les forum eux ne seront en aucun cas supprimé.

lundi 10 juillet 2017

Deleted Messages : 200
Data :

Après d'un point de vue purement pratique, je doute que les informations présente sur Kommunauty soit opposable à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978. Kommunauty n'ai aucune information te concernant hors un pseudonyme et un email donné à l'époque et qui peut être n'est même plus actif. Après pour le contenu que tu as mis dans les forum eux ne seront en aucun cas supprimé.

Très bien ! Merci beaucoup Data!

mardi 11 juillet 2017

Deleted Messages : 200

Data ?

Je trouve pas ça super normal de devoir attendre des mois et des mois pour une simple suppression de compte

dimanche 8 octobre 2017

Homer Messages : 1925

Je penses qu'il t'a oublié...

dimanche 8 octobre 2017

Data Messages : 298

oui j'avais oublié c'est de nouveau sur ma todo list, fo que je demande a l'informaticien d'aller bricoler dans la db vu qu'il n'y a pas d'interface d'administration pour la gestion des comptes.

mardi 16 janvier 2018

Page suivante »