vue executer un logiciel sans qu'on puisse le voir
Kommunauty
Connexion
Inscription

executer un logiciel sans qu'on puisse le voir


inconnu Messages : 61

salut,

je voulais avoir si il était possible de faire qu'on ne puisse pas "voir" un logiciel qui s'ouvre a chaque démarrage d'ordi (teamviewer)

je veux dire par la, qu'il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre, mais qu'il s'active quand même

possible ou je me suis mal exprimé?

jeudi 27 janvier 2011

Mikhy Messages : 20

Je crois que j'ai compris ce que tu veux dire, en fait tu ne veux plus etre bazarder de tout pleins de fenetre comme MSN ou IPOD etc... ben je vais te repondre dans ce sens (tout en sachant que je ne suis pas sure de ce que javance), si tu supprimes l'icone en bas a droite de l'écran qui fait apparaitre la fenetre sur ton Bureau et ben ca sera okai. c'etait ca au moi ta question? (si ca se trouve jai completement divagué -_-)

jeudi 27 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Salut l'inconnu !

En général les logiciels qui s'ouvrent comme ça proposent dans leurs options / préférences le choix de "lancer au démarrage". Mais pas possible je pense de lancer un logiciel sans sa fenêtre quand elle s'affiche automatiquement.

Tu peux sûrement faire ça avec les .bat et les commandes Windows bizarres que je ne connais pas. Je sais juste que dans ce domaine il faut faire gaffe, tu peux vite supprimer tout ton PC

Tu peux aussi regarder par ici, ça à l'air intéressant : http://autohotkey.free.fr/docs/commands/Run.htm

jeudi 27 janvier 2011

Mikhy Messages : 20

Ouais d'accord c'etait pas du tout ce que je pensais qu'il avait demandé -_-

jeudi 27 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Pas grave ! Tu sais en général quand les gens posent des questions c'est assez vague, flou et personne peut donner LA réponse parfaite. Alors ce qui est super cool sur un forum c'est que chacun donne SA réponse à la question, même si au final c'est pas ce que la personne voulait. Mais au final, quand on brasse les idées de tout le monde, on finit par trouver soit d'autres pistes, soit une solution au problème !

Alors même si ta réponse répondait pas au sujet, c'est quand même super sympa d'avoir participé et tenté de l'aider

jeudi 27 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Max, t'es mon héros

jeudi 27 janvier 2011

inconnu Messages : 61

bon, je crois que ce n'est pas possible avec teamviewer

merci de m'avoir aidé

jeudi 27 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

c'est possible.

faut juste que je retrouve ça sur mon pc portable. je te retiens au courant

jeudi 27 janvier 2011

inconnu Messages : 61

c'est possible.

faut juste que je retrouve ça sur mon pc portable. je te retiens au courant

du nouveau?

dimanche 30 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

J'ai pas retrouvé ce que je voulais enfin pas trop eu le temps de chercher non plus. Mais avec un pote on en a parlé.

Alors ce qui faudrait faire c est de le mettre dans les services en automatique. Ensuite y a un autre truc à faire logiquement mais la on sèche pour le moment xD. mais tkt on va bien trouvé une solution

dimanche 30 janvier 2011

Page suivante »