vue Itunes Store fait planter iTunes 10 !!!
Kommunauty
Connexion
Inscription

Itunes Store fait planter iTunes 10 !!!


Feldorus2010 Messages : 32

Bonjour je vous présente un problème qui tarde a se résoudre (meme avec la meilleur des patience)

il y a peu de temps iTunes 10 a commencé a planter quand iTunes télécharger les illustrations d'albums ou gérait les lecture de données sans intervalle ( enfin bref çà variait mais c'était toujours après l'importation des morceaux) et dans le moniteur de ressources j'ai pu voir que certains services iTunes ne s"'executait pas et après moult essais d'installation réinstallation, de dépannage de conflit comme indiqué sur le site d'Apple (comme gérer les conflits par msconfig ou supprimer le fichier .itl pour recréer une bibliothèque) mais rien n'y faisais jusqu'à ce que je découvre que meme sans musique ni quoique que ce soit importé dans iTunes dès que je cliquais sur iTunes Store, à 50 % de la barre de progression iTunes plantait, j'ai donc essayé de retirer l'autorisation d'accès iTunes Store ( jusque là pas de problème) mais quand j'ai voulu fermer la session iTunes Store >> à 50% de la barre de progression >>> plantage d'iTunes

Auriez vous une solutions car je dois mettre mon Iphone à jour et pour la synchro des musiques et des playlist c'est pas facile sans iTunes...

Merci d'avance

mardi 25 janvier 2011

Feldorus2010 Messages : 32

Je précise que mon Système est Windows 7 Ultimate

mercredi 26 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Tu as essayé de désinstaller-réinstaller iTunes ?

C'est pas possible sinon de prendre une version plus ancienne ?

mercredi 26 janvier 2011

Feldorus2010 Messages : 32

iOS 4.2 ne peut etre installé qu'avec une version 10 de iTunes malheureusement car j'avais aeesayé d'intaller la version 9.2.1 de iTunes et il fonctionnait très bien mais avec cettte version pas moyen de mettre la mise à jour de l'iPhone et pas d'amis ayant iTunes non plus...

mercredi 26 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Arg, je vois pas trop là, dsl... Essaye d'envoyer un message au support d'Apple.

Sinon j'ai peut être une solution : ne pas utiliser iTunes. Il existe des alternatives (qui semblent très sérieuses et fonctionnelles) et qui sont gratuites :

jeudi 27 janvier 2011

Feldorus2010 Messages : 32

on peut mettre à jour l'iPhone 4 avec ça? car si c'est le cas, ces alternatives m'intéressent

vendredi 28 janvier 2011 (Dernière édition vendredi 28 janvier 2011)

SiMax Messages : 7572

Vu que c'est des alternatives à iTunes ça doit marcher je pense

De toute manière, essaye-les et tu verras bien si ça marche !

vendredi 28 janvier 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !