Kommunauty
Connexion
PEKKA

PEKKA Messages : 2

Yop tout le monde, petite présentation !

Moi c'est PEKKA (comme le gros truc méchant dans clash royale). J'ai découvert le forum il y a longtemps car je voulais lancer un jeu sur navigateur, et j'étais tombé sur votre article qui parle de Devana. Evidemment ce projet n'a jamais abouti mais j'avais mis Kommunauty en favori.

Actuellement je me tâte un peu pour essayer de faire un petit jeu mobile, peut être avec Stencyl, j'ai regardé quelques tutos, ca a l'air pas trop compliqué à prendre en main.

A coté de ça j'ai appris un peu le code web sur le tas, je suis très très loin d'être bon, mais je sais me débrouiller avec html/css/jquery/js et la je commence vite fait le PHP.

Sinon pour parler un peu de moi, vous l'aurez compris, j'aime bien les jeux vidéo, notamment les petits jeux mobiles, que je trouve génial car ce sont les jeux qui ont réussi à faire jouer un peu tout le monde, même pas grand mère, c'est pour dire !

De mon coté je joue à Clash Royale, d'où mon pseudo pour les connaisseurs. J'ai abandonné Clash of clans à la sortie du dernier de chez Supercell. Je joues aussi à des petits trucs genre Angry Birds qui sont pour moi des dieux du marketing et qui ont réussi à faire d'un simple jeu, un véritable business allant jusqu'à en faire un film au cinéma. Bie njoué Rovio !

Enfin voilà vous aurez compris que ce business en général me passionne.

A+ sur le fofo

lundi 13 mars 2017 (Dernière édition mardi 28 mars 2017)

Homer Messages : 1806

AH PEKKA, tu va pouvoir répondre à une interrogation, que se cache derrière ton masque ? un autre masque ?

Sinon welcome here

mercredi 15 mars 2017

PEKKA Messages : 2

Désolé je ne peux pas révéler l'identité derrière mon masque, c'est la régle numéro 1 de la lucha libre

jeudi 16 mars 2017 (Dernière édition vendredi 23 juin 2017)

Hum, tu va devoirs m’obliger à envoyer une armée de squelettes pour te démasquer !

jeudi 16 mars 2017

OaladesSomatesTignon Messages : 156

Ok, il va devoir t'obliger. T'inquiètes, je l'empêcherai de t'obliger.

jeudi 16 mars 2017 (Dernière édition jeudi 16 mars 2017)

Éffectivement...

samedi 18 mars 2017

yopla Messages : 14

bienvenu a toi, moi aussi je me tenterais bien par des petits jeux et Stencyl effectivement me semble plutôt sympathique, il existe d'autre services équivalent disponibles ?

vendredi 16 juin 2017

serivore Messages : 44

il existe une autre application hors Stencyl c'est gamemaker, pour en savoir plus tu peux aller sur le site de l'éditeur https://www.yoyogames.com/gamemaker

vendredi 23 juin 2017

bhangad Messages : 1

conversation agréable

vendredi 7 juillet 2017

Data Messages : 128

avec quelques mois de retard bienvenue a toi

lundi 10 juillet 2017

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !