vue Comment me désinscrire et me réinscrire à Face book?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment me désinscrire et me réinscrire à Face book?


prgie1 Messages : 1

J'ai crée un nouveau compte face book et j'ai bien pris la penne de remplir le formulaire relatif à mes coordonnées. J'ai crée un mot de passe en rempissant tous les champs un ensenble de chiffres devait m'etre envoyé sur ma boite mail yahoo chose que j'attends depuis une semaine déja pour que mon inscription soit validée, mais quand je veux laisser tomber cette inscription pour reprendre une nouvelle sur face book, c'est cette page qui s'affiche toujours (veuillez saisir les chiffres que vous avez recu par texto ); alors que je n'ai eu aucun chiffre . J'arrete l'ordi et je r'allume le lendemain , je vais sur le net et j'entre encore sur face book et c'est encore cette meme page relative ma premiere inscription qui s'affiche en me demandant toujous de finir le remplissage des champs; que dois je faire pour demarrer la création d'un nouveau compte facebook? ? Merci d'avance j'ai une boite mail yahoo : ****aidez moi s'il vous plait.

vendredi 10 mars 2017 (Dernière édition mercredi 15 mars 2017)

Notorius Messages : 589

Salut,

C'est sûrement à cause d'un cookie placé par facebook pour sauvegarder l'état de ta précédente inscription.

Si utilises firefox, pour supprimer tous les cookies, appuie simultanément sur les touches ctrl+maj+suppr. Ou sinon touche alt et dans le menu qui s'affiche en haut à gauche : "Historique" -> "Supprimer l'historique récent..."

Ensuite essaie à nouveau, la page devrait avoir disparu.

lundi 13 mars 2017

Colitard Messages : 4

Slt,

D'abord, étais-tu inscris sur facebook avant ??? as-tu supprimé ton compte de l'époque ??? Quand tu essai de te réinscrire, le fais-tu avec le même adresse e-mail d'avant ou avec une autre adresse email ???

vendredi 7 avril 2017

ghous Messages : 36

Le question est tres common car plusieres personnes veulenet desinscrire sur facebook.

lundi 28 aout 2017

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !