vue Nouvel éditeur de carte pour Open RPG - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvel éditeur de carte pour Open RPG


Mizur Messages : 6615

De rien, si tu as besoin d'aide pour vérifier l'orthographe des textes, on peut etre utiles (Surtout moihaha)

Voilà, le but est de laisser le plus de possibilités possibles aux "créateurs" qui utiliseront ton script. S'ils veut qu'il y a plus de choix que "Accepter" ou "Refuser", et que ça modifie d'autres variables, ça serait bien qu'il puisse le faire

Faudrait du coup, une interface plus simple qui soit liée à la BDD, que l'admin puisse ajouter et retirer (ou renommer/redéfinir) à volonté des variables comme l'XP, les $, l'"honneur", le "penchant" (exemple : Si "penchant" > 0 alors on est plutot "bon" avec plusieurs paliés, si "penchant" < 0, alors on est plutot "mauvais", etc...)

dimanche 6 février 2011

openrpg Messages : 172

PS tout est modifiable

lundi 7 février 2011

openrpg Messages : 172

Un petit up pour vous prévenir que le script va bientôt être pret du coté de open rpg ce qui veut dire que la version 1.3 passera par conséquence dans le monde du gratuit

Je vous invite a vous rendre sur creermonrpg.fr pour ceux qui souhaitent voir l'évolution de mon nouveau projet.

Il me reste à finaliser la partie combat et rajouter un max d'option (config) pour éviter d'aller toucher au code loll cela étant le seul modo qui m aide peut lui faire tout ce qu'il veut sans avoir accès au FTP en gros la démo est réalisé dans les vrai conditions d'utilisation.

PS : les options cité dans les posts précédents n'ont pas été oublié juste que les priorités sont les bases on passera le reste en optionnel ce qui me laissera le temps de mieux les placer.

J'attend vos retours avec impatience.

dimanche 13 février 2011

openrpg Messages : 172

Un petit coucou pour vous montrer la dernière vidéo proposé par un de mes membres qui m'aide à faire la démo de mon script :

http://www.openrpg.fr/index.php/Le-blog/La-puissance-de-Mon-RPG.html

ICI EN LIVE :

Comme toujours, vos avis sont les bienvenus.

mardi 15 février 2011 (Dernière édition mardi 15 février 2011)

Dawlin Messages : 3381

OMG, mais là ça relève de l'impossible ! Il va falloir qu'on t'incarcère pour autisme informatique

mardi 15 février 2011

Mizur Messages : 6615

Bon bah y a rien à dire

J'remarque juste encore quelques problemes de superposition, comme quand le personnage qui sort de la maison au début et qui va vers le coffre, il passe... sur un tas de buches, alors qu'il aurait du passer derriere, mais ça c'est un défaut à corriger à l'administration, pas au systeme en lui meme

mardi 15 février 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !