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Ryu Messages : 1973 | Ecoute, j'en ai vu assez au point de vue du fonctionnement et ton, ô, admirable voix. Là je te posais plusieurs questions sur l'après-installaton. Parce qu'un script c'est bien, mais si y'a rien derrière, ça perd 50% de crédibilité étant donné que tout le monde ne trouvera pas aide et donc leur jeu n'aboutira pas. Mais si tu préfères, oui, je peux commenter ta voix pendant 2 paragraphes aussi |
samedi 5 février 2011 (Dernière édition samedi 5 février 2011)
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openrpg Messages : 172 | Je vois vraiment pas le rapport sincèrement ca me donne vraiment plus envie de m'investir ici pour recevoir des critiques non objectif. J'attendais plus des retours sur le fonctionnement des quêtes et rien d'autre. Le après installation ? ou est le rapport avec une vidéo qui montre le fonctionnement d'un module et non du script par lui même ? tu es trop évasif et non ciblé sur la question par lui même. Genre : que penses tu de la couleur de ma voiture ? Et bien les jantes sont pas terribles, tu l'as payé combien ? tu pense que la pub en rapport avec la marque est top ? En gros on répond par des questions ce qui ne fait pas avancé les choses. PS : ma voix est celle d'un mec qui a bossé jusqu' a 3h du mat avec toute une famille qui dort à coté mais la prochaine fois je ferai une vidéo sans commentaire, c'est tellement plus simple pour comprendre. |
samedi 5 février 2011
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Ryu Messages : 1973 | Sauf que je ne faisais que de te poser une question. T'aurais juste pu me répondre gentillement. Sur ta voix, c'était de l'humour. Maintenant si tu prends tout au premier degré, ça ne me concerne pas. |
samedi 5 février 2011
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Mizur Messages : 6615 | Hey, on se calme T'es là, tu t'exposes aux critiques et aux questions. On s'en fout de pourquoi ta voix est comme ci ou comme ça, c'est juste qu'on remarque qu'elle est pas IDEALE pour ce genre de tuto, meme si dans le fond on s'en fout et c'est le contenu qui compte, tu ne devrais meme pas relever ce genre de commentaire. Là, tu nous mets une vidéo qui dure pratiquement 10 minutes. Tu ne nous exposes pas clairement avec une liste concise des idées que tu aurais eu sur un morceau du projet, avec une ou deux screens, en disant "alors comment j'pourrais faire ça? Ou comment j'pourrais ameliorer ça?", nan, tu nous montres une vidéo du fait accompli, du taff terminé, et on a, pour certains, assez dit "oh oui maitre c'est magnifique", meme si on peut encore le penser. Donc on contemple, on s'instruit, on trouve que ouais, décidement c't'un beau projet. Point barre. Si tu veux faire un sondage, vas y. Si tu veux des conseils, des idées, des concepts, no problem. On est moins calés que toi en info et on va pas te dire "mais au fait, as tu pensé au #¹~sjifhe"fx15/6z4r.asn à la 27e ligne du fichier tr-@frodon/delta.php?". Il y a une différence entre montrer l'avancement et recevoir UNE critique de quelqu'un, et poster réellement ce qu'on attend et attendre au moins 24/48 heures pour avoir des réponses plus complètes, n'est ce pas? |
samedi 5 février 2011 (Dernière édition samedi 5 février 2011)
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openrpg Messages : 172 | Je suis ok avec toi j'attends des critiques uniquement sur ce qu'on voit pas sur une partie promo ou autre. L'administration de quête vous semble ergonomique ? la gestion de voir les quêtes vous semble t il clair ? que manque t il d après vous pour que les quête soient complètes ? Quels options dans le type de quêtes voyez vous en plus ? Faut il plus de détail pour comprendre le fonctionnement de l'administration de quête ? Faut il gagner d'autre choses que du XP ou des $ ? Je sais pas j'en pas d'autre en tête mais là c'est un bon début |
samedi 5 février 2011
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Ryu Messages : 1973 | Oui. Oui. Je ne sais pas vraiment. Présentement, y'a rien qui me vient non plus. [...] 7) Je penserais à de l'équipement, voire de l'équipement spécial de quêtes, des bonus. Peut-être partir dans une idée de quêtes longues, courtes et intermédiaire avec récompenses en conséquences. |
samedi 5 février 2011
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openrpg Messages : 172 | 7 : actuellement c'est le cas on peut gagner la possibilité de ramasser des objets si tel ou tel quête a été effectué. pour ce qui est de la longueur des quête tout dépend ce que prévois la personne qui les fera |
samedi 5 février 2011
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Mizur Messages : 6615 | Cool, alors je réponds en conséquence L'administration de quête vous semble ergonomique ? Elle est bien, franchement, je ne vois pas grand chose à redire. peut etre qu'avec les modules futurs il faudrait rajouter certaines rubriques sur le menu de gauche, je ne sais pas trop, mais là c'est bien ! (Au fait, on écrit "arrivée", contrairement à "arrivé") la gestion de voir les quêtes vous semble t il clair ? Du point de vue de l'administration, oui. Du point de vue du joueur... Moyennement. Quand il va voir la grand mère, faudrait que la quete soit affichée en plus grand, plus présente, peut etre meme illustrée ! Et puis aussi, sur la carte quand on joue, à droite on voit son inventaire, XP, tout ça, mais on ne verrait pas ses quetes...? Si on en a plusieurs en paralleles et qu'on veut les voir d'un rapide coup d'oeil...? que manque t il d après vous pour que les quête soient complètes ? Une illustration, des réponses différentes de "Refuser"/"Accepter" (pour faire du genre "quelle est ta couleur préférée: Blanc/Rouge?" si "blanc" alors tu vas avoir accès à un texte avec "Refuser"/"Accepter", si "rouge", tu auras accès à un autre texte, une autre quete, avec "Refuser"/"Accepter") Quelles options dans le type de quêtes voyez vous en plus ? Tuer un ennemi ciblé, amasser une certaine quantité d'argent/d'XP/d'objets ... Faut il plus de détail pour comprendre le fonctionnement de l'administration de quête ? Je ne pense pas, ça meriterait un peu de pratique pour bien maitriser mais je suppose que pour l'instant, c'est assez clair... Faut il gagner d'autre choses que du XP ou des $ ? Des objets, MAIS j'pensais que tu pourrais genre innover dans ça justement, inventer une autre caractéristique... Faire en sorte que l'admin peut créer une nouvelle variable, et suivant certaines actions, modifier ces variables ! Du genre: Une nouvelle variable qui serait "l'influence". Ensuite, si tu réussis une certaine quete, tu auras plus de points d'influence, ce qui donnera accès à plus d'equipement, d'autres lieux, des interactions différentes avec les PNJ, etc... Ou une variable "penchant", si tu réussis un type de quete donné, tu seras plus "mauvais" ou "bon". certains lieux te seront fermés/ouverts, des PNJ seront différents à certains endroits que tu sois "bon" ou "mauvais", il peut y avoir une aura autours du personnage pour que les autres joueurs online voient directement si tel ou tel joueur est très "mauvais" ou s'il a beaucoup d'XP, etc... L'XP ne serait alors qu'une variable parmi d'autres Tu vois le concept? |
samedi 5 février 2011
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openrpg Messages : 172 | Donc merci d'avoir répondu Pour ce qui est de la visibilité des quêtes sur la carte je travaille justement dessus. Pour le menu de droite il sera bien entendu par la suite la possibilité de voir les quêtes que j'ai a faire mais je ne l ai pas encore développé. Merci pour la faute d'orthographe, sincèrement c'est cool car je suis pas bon dans ce domaine. Pour les bouton c'est vraiment pas con merci de l'info, je risque de la mettre en place mais le soucis c'est que si je répond pas correctement j'ai juste a cliquer sur l'autre réponse et voilà c'est bon mais je risque plutot de mettre un champ input ou il faudra écrire la réponse Oui je risque de mettre en place un type de quêtes sur les stats user mais elle ne sont pas encore en place. Pour la dernière critique, le soucis c'est la base de donnée car les quêtes et ce qu'elle te rapporte doit etre mise en DB donc je peux pas forcement laisser la main a 100% a l'administrateur mais je note l'idée Merci pour toutes ces critiques qui sont constructives |
samedi 5 février 2011 (Dernière édition samedi 5 février 2011)
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SiMax Messages : 7572 | J'ai pas tout lu parce que ça avait pas l'air super constructif. Franchement, un peu de tolérance et de constructivité les mecs Pour revenir au sujet... La vidéo est très impressionnante ! Et le jeu est déjà cool. Par contre, allez savoir comment, je me suis retrouvé dans l'espace gris autour de la carte Et pour toute la com, c'est à faire une fois que tout est 100% fini, bêtaté, testé & approuvé. |
samedi 5 février 2011
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