vue Nouvel éditeur de carte pour Open RPG - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvel éditeur de carte pour Open RPG


openrpg Messages : 172

pourquoi tout le monde cherche a connaitre ma rentabilité ? a faire des comparaison avec d'autre site ? la j'ai mis une vidéo t as même pas mis une phrase dessus. franchement c est décevant.

samedi 5 février 2011

Mizur Messages : 6615

Certes, mais tu l'as mis tot ce matin, et les gens ne vont arriver que cet aprem, donc attends un peu pour les commentaires sur ta vidéo qui est, y a pas à dire, très impressionante, en effet

Ce que Ryu veut souligner, et je le comprends, c'est que bon nombre de scripts sont créés, mais très mal présentés, ou très mal supportés. XNova, leur forum est correct mais fouilli. RPGillusion, le forum était foireux et mort désormais. Et ça se perd. Et c'est très dommage.

Nous c'qu'on te dit, c'est qu'avec ce que tu as fait, il y a moyen de le rendre bien plus connu, pas rentable, connu. Donc plus de partage, peut etre plus de dons, donc plus de plaisir, non?

Et puis, le script grandira, s'améliorera, et tu auras une base encore plus efficace pour aider ce qui ont des problèmes.

PS: N'oublie pas d'inclure dans ton script un quelque chose qui permettrait que toi, admin supreme de OpenRPG, puisse le mettre à jour à distance. Que ça corrige les failles, les bugs, etc... (Comme avec Ubuntu) Tous les jours à 3h du matin par exemple, sans qu'il y ai besoin de retelecharger tout le jeu et de la ré-installer. Ca serait-y pas cool?

samedi 5 février 2011

openrpg Messages : 172

Niveau sécurité ton truc est pas top

Cela consiste a même le droit en écriture sur tous les fichiers

samedi 5 février 2011

openrpg Messages : 172

Pour ce qui le souhaite j ai mis un accès a la version alpha :

http://www.creermonjeu.com/

par contre c'est une ébauche donc pas de panique s il y a des erreurs.

samedi 5 février 2011

Mizur Messages : 6615

Hum, je vois... C'est dommage ça aurait été vachement pratique quand meme. (n'empeche doit bien y avoir un moyen, arf !)

Cool, oublie pas que si tu souhaites faire un article meme à partir d'une beta, pour en parler sur Kommunauty, no problem hein

samedi 5 février 2011

openrpg Messages : 172

Oui mais la cette ouverture n est pas la pour faire la promo mais plus pour débug voir les perf ....

samedi 5 février 2011

Mizur Messages : 6615

Ca dépend. Le but, c'est la promo. On n'a pas dit la promo qui rapporte, hein. Mais la promo "partage", utile. C'est pas une question d'argent, mais justement, de le répendre, pour que le domaine soit plus large !

samedi 5 février 2011

openrpg Messages : 172

Promo = promouvoir = communiquer

je vois pas ce que vient faire l'argent ici

Pour le moment je veux pas faire de com dessus, je veux juste le faire tester à un petit nombre d'utilisateur

samedi 5 février 2011

Mizur Messages : 6615

Parce qu'à la base, la promo c'est pour avoir une plus grande audiance => grosse notoriété => pognon qui tombe du ciel

Mais je comprends Mais l'offre est toujours valable

samedi 5 février 2011

openrpg Messages : 172

pas de soucis

Je trouve ca dommage de tout rapporter au pognon comme tu dis. Encore heureux que des site comme wikipédia existe encore

samedi 5 février 2011

Page suivante »