vue Nouvel éditeur de carte pour Open RPG - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvel éditeur de carte pour Open RPG


Dawlin Messages : 3381

C'est hallucinant !

Déjà rien que faire des détails comme ça sur RPGMXP je le fais pas, mais là... Mag-eu-ni-fique !

Par contre, oui, changer de sprites le plus vite possible, parce que là on dirait que vous bossez pour RPG Maker et que vous avez fait une version Online

mardi 1 février 2011

Mizur Messages : 6615

Bon ben y a pas à dire ça gere Ca avance bien, donc?

mercredi 2 février 2011

openrpg Messages : 172

J'ai presque fini la gestion des quêtes qui sera d'une facilité enfantine hi hi hi

jeudi 3 février 2011

Ryu Messages : 1973

Et avec modestie, que demander de plus ?

jeudi 3 février 2011

openrpg Messages : 172

que ca fonctionne (ce qui est le cas) mais aussi d autres options et c'est pas ça qui manque. Le plus dur reste a faire, la gestion des stat d un joueur lors d un combat, lors d'une quête.... et puis la partie technique optimisation du javascript...

jeudi 3 février 2011

Ryu Messages : 1973

Et quoi, t'as pas envie de faire un pack Kommunauty avec quelques versions gratuites ?

jeudi 3 février 2011

openrpg Messages : 172

Y aura la 1.3 qui va devenir gratuite si ca c est pas 1 cadeau mais je pense préparer un serveur pour gérer hébergement et jeu a la fois comme ca plus de soucis de config ou autre soucis d installe tout sera automatique et je pense mettre des compte en gratuit mais sans accès au FTP par exemple (PS c'est pour des raisons de sécurité)

jeudi 3 février 2011

Ryu Messages : 1973

Ouai pas mal comme concept, que ce soit le script en lui-même ou ton projet.

Avant on se faisait des forums xooit & forumactif pour du rp et maintenant c'est pareil pour un mmorpg online...

Par contre, il y aura beaucoup de trop de jeux qui se ressembleront. Parce qu'avec ton script ça devient vraiment enfantin de créer son propre jeu rpg et si ça donne comme Xnova, ça va un peu dénaturer le truc. Mais bon, advienne que pourra

jeudi 3 février 2011

openrpg Messages : 172

Bonjour,

Voici une nouvelle vidéo qui vous montre comment fonctionnera la partie quête du script :

Je reste à votre disposition pour vos avis.

Cordialement

PS : on remarquera que j'ai fait un effort avec you tube lol

samedi 5 février 2011 (Dernière édition samedi 5 février 2011)

Ryu Messages : 1973

J'ai une petite question: Est-ce que comme ici avec Xnova, il y aura un bon support pour OpenRPG sur ton site ?

Je suis curieux et je j'ai un peu fouillé, je ne vois pas beaucoup d'activité au niveau forum et dans les téléchargements un seul thème dispo.

Si un utilisateur lambda prend OpenRPG, c'est justement parce qu'il n'y connait pas grand chose, comment va-t-il faire pour se différencier des autres jeux ? Y'a-t-il des moyens mis en place à ce niveau ?

samedi 5 février 2011

Page suivante »