vue Nouvel éditeur de carte pour Open RPG - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvel éditeur de carte pour Open RPG


openrpg Messages : 172

PS : pour ceux qui souhaite avoir encore plus de tuto, je n'ai pas le temps en faite d'écrire mes tutos par contre, j'ai décidé de m'acheter dragon pour dicter mes tuto et autre texte. donc j'ai mis en place un gestionnaire de don sur :

http://www.openrpg.fr/index.php/Le-blog/

sachant que le logiciel fait plus peux plus de 200 € une fois la somme acquit je remercierai les gens pour faire des tuto spécial PHP selon les demande faite. Ma participation est la somme récolté de mes ventes d'Open RPG, actuellement je suis a 50€ donc pour ceux qui souhaitent apprendre via mes tuto : 2 solutions : soit acheter le jeu soit faire un don

La somme récolté ne me servira pas a des causses personnelles (je gagne très bien ma vie pour ça )

Pour toutes vos questions n'hésitez pas

samedi 22 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Et ne t'occuper que d'un site ça te donne les revenus suffisants pour vivre...?!

Sinon le coup des dons, huuum... Moyen... ._.

samedi 22 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Oui je gagne tres bien ma vie.

Pour les dons c'est vous qui voyez c'est un peu donnant donnant je suis pret a faire partager mon savoir mais faut pas que se soit une tanner de l'écrire et écrire d'une façon parlé est plus simple a comprendre et plus détaillé

samedi 22 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

S'occuper d'un seul site ça paye bien? Sérieux j'pensais qu'il en fallait au moins... 3/4 sous sa gouverne pour gagner sa vie

J'vois mais ça demande beaucoup d'entrainement pour bien rédiger avec la voix tu sais

J'pige pas pourquoi tu télécharge pas une version pirate et voilà ._.

samedi 22 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Et du coup, quand tu dis que "t'en occupes", ça consiste en quoi en gros ? Le gérer, faire la prog, ... ?

dimanche 23 janvier 2011

openrpg Messages : 172

je suis développer (employé) chez eux.

Mizur : le télécharger pirate ? why not par contre les tuto faudra les trouver en pirate aussi lol

dimanche 23 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Je tiens a remercier la premiere personne qui m'a fait un don via allopass. Je ne sais pas qui c'est par contre. c'est dommage j'aurai voulu la remercier

dimanche 23 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Ah ouais, tout de meme... Ca va, comme job

Rofl, mais nan allez suffit d'le chopper je ne sais où en pirate et c'est finit

lundi 24 janvier 2011

openrpg Messages : 172

si tu me le trouve en francais sous mac why not

lundi 24 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Bon et sinon vous voulez pas dealer de la coke sur le forum ?

Faites ça minimum en MP

lundi 24 janvier 2011

Page suivante »