vue Nouvel éditeur de carte pour Open RPG
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouvel éditeur de carte pour Open RPG


openrpg Messages : 172

Bonjour,

Un petit topic pour vous annoncer la vidéo qui montre comment fonctionnera l'éditeur de carte de la prochaine version d'openRPG.

Toutes vos critiques sont la bienvenues.

http://www.openrpg.fr/index.php/Le-blog/Explication-de-l-editeur-de-map.html

Merci d'avance

samedi 22 janvier 2011

Guradon Messages : 59

Le problème dans la vidéo est que la voix est soporifiiiiique... pas d'enthousiasme et ça c'est pas top =/

Puis... c'est juste une observation... mais ne serait-il pas mieux de créer ses propres ressources que de reprendre celles de RPG-Maker XP ? (A la base, RPGMXP est payant donc bon... =S).

Sinon, ça semble bien fonctionner, ça (par contre, les maps sont quelque peu vides pour un tuto parlant justement... des maps x)).

samedi 22 janvier 2011

openrpg Messages : 172

J'ai précisé qu'il était un peu 2h du mat avec un bébé qui dors a coté c'est tjr mieux que de ne pas avoir de son pour ce qui est des images, après on peut y mettre ce qu'on veut mais étant développer et non graphiste cela ne m'inquiet pas des masses. Pour la démo j'ai mis un bâtiment mais quand je bosse tout est vierge le but n'étant pas de montrer le monde du jeu mais uniquement le fonctionnement de l'administration et des bases.

samedi 22 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Cool la vidéo, je l'avais meme déjà vu !

Un conseil, en plus de la voix qui est assez monotone c'est vrai (mais bon le système montré est vraiment classe...!), mets tes vidéos sur Youtube. Franchement, garde pas ton player flash perso, pour partager les médias, mets les sur des plateformes plus disponibles, enfin c'est mon avis

Au fait, tu disais qu'avant de pouvoir nous conseiller fortement et nous aider/quasiment programmer un petit jeu pour Kommunauty entre membres, tu devais finir cette nouvelle interface, alors pour info, ça prendrait encore combien de temps à ton avis?

samedi 22 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Ouaw c'est vraiment énorme !!

Excellent boulot... C'est vrai qu'il faudra quitter les sprites de RPGMX au bout d'un moment, mais bon pour une première version, c'est totalement hallucinant ...

samedi 22 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Pour le player j ai pas eu le choix lol avez vous lu le texte autout de la vidéo ou juste regardé car j ai la sensation de me répéter MDR

Il faut encore compté peut etre 2-4 mois car bcp de module vont être rajouté

samedi 22 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Oui enfin "Youtube", j'veux dire une plateforme de partage, que ça soit Youtube, Dailymotion, Wat (meme si c'est pourri), etc...

Et t'es remunéré pour ça?

samedi 22 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Pour le moment seul openRPG 1.3 me rapporte de quoi utiliser un server dédier mais pas plus sinon quand je peux j utilise youtube mais la au bout de 4 essais (170Mo) j'ai baissé les bras

samedi 22 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Ah ouaip, j'comprends, lourd le fichier aussi...

Au fait tu disais que t'avais un bon job en ce moment, enfin que ça allait tranquille, c'est quoi au juste, précisement?

samedi 22 janvier 2011

openrpg Messages : 172

je m'occupe du site : www.tokup.fr

samedi 22 janvier 2011

Page suivante »