vue problème sur le B2I
Kommunauty
Connexion
Inscription

problème sur le B2I


nolwen Messages : 1

bonjour sur le B2I la boite est limité et je peut pas écrire toute ma phrase pourquoi sa fait sa?

samedi 22 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Salut ! C'est parce qu'il y a un nombre maximum de caractères. Il faut donc répondre de manière concise

mardi 25 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

C'est limité à 250 je crois

Du coup, ça veut dire que ce que tu dis en pleins de lettre, tu pourrais le dire en peu normalement. Entraïne-toi à dire des choses précises et concises.

mercredi 26 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Il existe toujours ce "diplome" ?

Faudrait qu'il pense à le mettre à jours, XD.

mercredi 26 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Ben la version lycée est déjà assez prise au sérieux, maintenant (quoi, tu n'as pas visité la page B2I de kommunauty ? honte à toi ), et je crois qu'après, le C2I devient assez chaud... Mais je dis ça j'ai pas vu les ennoncés...

mercredi 26 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 26 janvier 2011)

Darckgoon Messages : 482

Si si, y'a 1 semaine +- je crois .

Encore que quand je l'ai passé y'a heu ... 5 ans je crois, c'était pas encore super developper. Aujourd'hui y'a plus rien de comparable je crois !

à 8 - 10ans, ont les derniers smartphone

10 ans un ordinateur voir 2

c'est la folie xD

--------------------------------

Au lycée j'en ai passé aucun. Une amie a moi qui est en Bac pro doit passé un truc du genre puisqu'elle fait de la gestion, faudrait que je lui demande pour voir.

qu'est ce que tu dois faire pour celui du lycée ? toujours des questions "parfois débile ..." ?

mercredi 26 janvier 2011

Ancienasgard Messages : 333

Je l'ai passé l'an dernier , et oui y a toujours des questions débiles

mercredi 26 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

d accord merci

mercredi 26 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Ben regarde sur la dite page B2I, c'est tous les items Lycée...

Et c'est plus ou moins obligatoire pour le BAC

jeudi 27 janvier 2011

Mikhy Messages : 20

C'est obligatoire pour le BAC (justement je le passe la -_-) Jai connu Kommunauty grace a ca d'ailleur -le point positif de ce diplome- C'est un diplome qui te permet, en gros "d'ouvrir tes capacités futures" (ca veut dire quelque chose ce que je viens de dire? ><) Les questions sont assez générales et elles permettent quand même de se pencher sur des problèmes auquels, ben... on aurait pas forcément pensé

jeudi 27 janvier 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !