vue Problème DNS
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème DNS


Courroux Messages : 2215

Bonjour à tous,

donc voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler.

J'ai procéder à une réinstallation d'un serveur sous une distribution Debian, j'y ai installé (enfin plutôt Mr Patate) DirectAdmin. Tout se passe bien, mais persiste un problème de DNS, je n'arrive pas à pointer mon nom de domaine (ici loyal-hoster.org) sur le serveur. Le pire c'est que l'on ne sait pas si le problème vient de DirectAdmin ou du nom de domaine. J'ai bien cherché sur Google et je suis tombé sur un support français de DirectAdmin où le forum est délaissé depuis longtemps et où la majorité des topics sont des bots.

Voilà, merci d'avance

vendredi 21 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

J'ai eu plus ou moins le même problème. Enfaite tout dépend d'où tu as eu le nom de domaine et le serveur.

J'avais pris OVH, mais simplement leurs serveur et non leur offre de "nom de domaine + serveur". J'ai du donc prendre un de leurs nom de domaine.

Peut être que c'est tout autre dans ton cas.

vendredi 21 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Tout est de chez OVH.

En fait je viens de trouver la solution (je pense), je pense qu'il faut installer Bind pour pouvoir gérer un serveur DNS...

Je pensais que DirectAdmin s'occupait de ça, mais ça installe juste Apache, PHP, MySQL et tout le tralala.

D'ailleurs ça n'installe même pas Exim, je viens de savoir qu'il faut aussi le faire manuellement (je dérive du sujet là).

Voilà

vendredi 21 janvier 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !