vue Mr. Patate - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mr. Patate


BobyAD Messages : 36

mais euh... Je suis tout de mm dispo!

Allez je sort =) et Rebienvenue Maitre Patator =)

jeudi 27 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Je passe tellement inapercu ici qu'il faut bien je serve a quelque chose et vu que mon surnom est pigeon =( vu je me débrouille au Xnova hein Courroux donc bon...

Ca par contre j'ai doublement rien compris, donc si tu pouvais m'expliquer

jeudi 27 janvier 2011

BobyAD Messages : 36

Oo oui arf faute de frappe j'ai oublier " Vu je ne me débrouille pas au Xnova" ... xD je sais quel tête en l'air ce BobyAD xD!

Le surnom pigeon est direct plus clair " non?

BobyAD =)

jeudi 27 janvier 2011

Mikhy Messages : 20

Welcome Mr Patate, I hope you will find what you wish here x)

jeudi 27 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Pauuvre BobyAD, personne veut le comprendre. Bah moi (pour être gentil et te rassurer), je vais vous dire que j'ai tout compris ! Ouuui ouui ! Bon ok, j'ai aussi pu lire les explications qui venaient après mais j'ai compris

Je crois par contre que votre conversation bizarre a fait peur à Mr Patate

jeudi 27 janvier 2011

Mikhy Messages : 20

Moi aussi j'peux dire que j'ai compris mais sans les explications (il avait fait une faute de frappe cest tout ) xD et ouais la conversation est .. comment dire? Partie en vrille? x)

jeudi 27 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Ça c'est le résultat d'un dialogue entre une patate et un Qulbutoqué, déjà que ce dernier n'est pas très malin (oui, de l'autodérision à la troisième du singulier, je sais, je suis fort )

jeudi 27 janvier 2011

Mikhy Messages : 20

*Applaused*

jeudi 27 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Non c'est pas ça, en faite pour des raisons qui lui sont personnelles et bien en ce moment il est absent et je ne sais pas pendant combien de temps

jeudi 27 janvier 2011

BobyAD Messages : 36

Je vous AIME! (surtout simax le premier a reconnaitre ...mon Existence =) )

Meuh la conversation tourne pas en vrille je la remet sur pied allez =) mode Vaillant le pîgeon: On!

Euh sinon Mr.Patator comment trouver vous notre communauté?=)

BobyAD

jeudi 27 janvier 2011

Page suivante »