vue Générateur de formulaire
Kommunauty
Connexion
Inscription

Générateur de formulaire


atomestudio Messages : 7

Ce qu'il y a d'incontournable dans la création d'un site web se sont les mises en place de formulaires.

Si en plus le site est multilingue, il faut prévoir toutes les localisations.

J'ai développé dans cadre d'un projet personnel FORMALLIN, application php open source.

Avec FORMALLIN, vous pouvez créer vos formulaires grâce à une interface graphique et intuitive en faisant glisser les éléments dont vous avez besoins. L'interface est traduite dans 8 langues et vous pourrez entièrement configurer le design de vos formulaires.

A la fin, un fichier php est généré contenant l'ensemble des fonctionnalités nécessaires : vérification des champs côté client et serveur, transmission des données par email etc…

site web : http://www.atomestudio.com

Vos idées et commentaires sont les bienvenues !

mercredi 19 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 19 janvier 2011)

Dawlin Messages : 3381

Et la pub est interdite (EDIT modo-the-killer-of-other-modo : mais bon lolilol, l'open source c'est la vie.) sur Kommunauty, même si ton projet a l'air fort intéressant !

Je supprimerai surement dans quelques heures.

Salutation

mercredi 19 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 19 janvier 2011)

Mizur Messages : 6615

Yeah, tu es meme sur l'Hannuaire

Franchement, beau projet, bonne continuation à toi en tout cas, nous supportons ton application, temps qu'elle restera open source et gratuite !

Si tu veux un jour rédiger un tutoriel expliquant comment l'on peut créer un formulaire de fond en comble, grace à ton script, n'hésite pas à nous l'envoyer en passant par l'onglet "Rédaction" de Kommunauty !

mercredi 19 janvier 2011

atomestudio Messages : 7

Cela aurait été avec plaisir ! mais malheureusement le modérateur Dawlin prend mon message pour de la pub alors qu'il s'agit d'un projet open source… quant au tutoriel j'en ai fait un sous la forme de screencast ! il est dispo sur mon site mais je peux te le transmettre si tu veux !

mercredi 19 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Mais t'en fais pas va, c'est de l'open source donc justement on va en débattre un peu entre nous et voir ce qu'il en résultera

Ouaip, j'ai vu que tu avais une vidéo explicative ! Mais j'me disais, peut etre que tu pourrais, en plus de la vidéo, donner des astuces, des conseils, et pourquoi pas un ou deux bonus pour Kommunauty?

mercredi 19 janvier 2011

atomestudio Messages : 7

ok bonne idée par contre mettez-vous d'accord entre vous avant hein

mercredi 19 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Tu n'es pas le premier à présenter des projets open source, et à chaque fois nous avons noués des liens et des partenariats, certains ont écrit des articles pour Kommunauty et ont meme parlé de nous sur leur site, parce que nous faisons de la pub, de ce qui nous plait.

Moi, l'open source, ça me plait.

Alors tu me plais

mercredi 19 janvier 2011

NicoBelo Messages : 434

Donc, je viens donner mon opinion concernant ton projet:

- Premièrement, ce que je trouve intéressant, ce n'est même pas le fait de mettre en place le HTML des champs<br />  du formulaire, mais plutôt la vérification PHP de ceux-ci :P

Après, ton projet a l'air intéressant. Bonne continuation

mercredi 19 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 19 janvier 2011)

atomestudio Messages : 7

En fait y'a deux vérifications :

- celles côté client (en javascript)

- celles côté serveur (en php)

mercredi 19 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Sympa comme projet ! Sympa de venir nous le présenter aussi

vendredi 21 janvier 2011

Page suivante »