Kommunauty
Connexion
[problème] Identifiants

SiMax Messages : 7572

Il n'y a pas de MP. Mais ne t'inquiète pas on est là et on attend tes identifiant puis on les enlève. Si tu ne veux pas utiliser cette technique, à toi de trouver tes identifiants dans ton panneau d'utilisateur chez Free

vendredi 6 mars 2009

BeLakor Messages : 87

Nom d'utilisateur: ***

Mot de passe : ***

Merci de vite les noter et de les suprs très vite

vendredi 6 mars 2009

C'est noté ! Voilà. On va regarder ça et on te dis tout ça

vendredi 6 mars 2009

Oki merci beaucoup, c'est gentil de m'aider

vendredi 6 mars 2009

constantin Messages : 404

Voilà, je pense avoir trouvé, il fallait simplement activé ta base de donnée, normalement Free l'active pendant la nuit, donc demain vérifie tout ça, refait avec ce que je t'ai dit plus haut, et si des soucis persistent, contact nous on est là pour ça!

vendredi 6 mars 2009

Oki, bah merci beaucoup, j'essaye demain et je vous tiens au courant, même si j'y arrive parce que c'est sera grâce à vous et merci encore.

vendredi 6 mars 2009

Bah de rien ! C'est ça Kommunauty !

Au fait, si ça te dis tu peux rester avec nous sur le forum. Il y a des sujets qui pourraient t'intéresser vu qu'on parle d'informatique. Et si tu veux en apprendre plus sur certains sujets, hésite pas : création de sites, design, etc.

samedi 7 mars 2009

Bah oui je vais rester, vous êtes sympa, et actif. Votre forum agréable, vous avez de bon tuto etc ... Bref sa me donne que envie de participer à la vie de votre forum et vus que disons que je suis pas très bon en informatique pourtant j'adore sa et j'aime en apprendre à ce sujet (en plus c'est l'avenir) donc bah, je serais là

samedi 7 mars 2009

Hé bien bienvenue alors ! N'hésite pas à te présenter en créant un sujet ici : <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/presentations-f15.html">presentations-f15.html</a>

Histoire de nous dire un peu ce que tu aimes Hésite pas à poser toutes tes questions, on essayera d'y répondre au mieux

samedi 7 mars 2009

Je vous tiens au courant lol, pour le moment la base de données MySQL n'est pas encore activée, j'espère que se sera fait dans la journée.

samedi 7 mars 2009

Page suivante »