SiMax![]() |
Il n'y a pas de MP. Mais ne t'inquiète pas on est là et on attend tes identifiant puis on les enlève. Si tu ne veux pas utiliser cette technique, à toi de trouver tes identifiants dans ton panneau d'utilisateur chez Free |
vendredi 6 mars 2009
| |
BeLakor![]() |
Nom d'utilisateur: *** Mot de passe : *** Merci de vite les noter et de les suprs très vite |
vendredi 6 mars 2009
| |
SiMax![]() |
C'est noté ! Voilà. On va regarder ça et on te dis tout ça |
vendredi 6 mars 2009
| |
BeLakor![]() |
Oki merci beaucoup, c'est gentil de m'aider |
vendredi 6 mars 2009
| |
constantin![]() |
Voilà, je pense avoir trouvé, il fallait simplement activé ta base de donnée, normalement Free l'active pendant la nuit, donc demain vérifie tout ça, refait avec ce que je t'ai dit plus haut, et si des soucis persistent, contact nous on est là pour ça! |
vendredi 6 mars 2009
| |
BeLakor![]() |
Oki, bah merci beaucoup, j'essaye demain et je vous tiens au courant, même si j'y arrive |
vendredi 6 mars 2009
| |
SiMax![]() |
Bah de rien ! C'est ça Kommunauty ! Au fait, si ça te dis tu peux rester avec nous sur le forum. Il y a des sujets qui pourraient t'intéresser vu qu'on parle d'informatique. Et si tu veux en apprendre plus sur certains sujets, hésite pas : création de sites, design, etc. |
samedi 7 mars 2009
| |
BeLakor![]() |
Bah oui je vais rester, vous êtes sympa, et actif. Votre forum agréable, vous avez de bon tuto etc ... Bref sa me donne que envie de participer à la vie de votre forum |
samedi 7 mars 2009
| |
SiMax![]() |
Hé bien bienvenue alors ! N'hésite pas à te présenter en créant un sujet ici : <a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/presentations-f15.html">presentations-f15.html</a> Histoire de nous dire un peu ce que tu aimes |
samedi 7 mars 2009
| |
BeLakor![]() |
Je vous tiens au courant lol, pour le moment la base de données MySQL n'est pas encore activée, j'espère que se sera fait dans la journée. |
samedi 7 mars 2009
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i