vue [problème] Identifiants
Kommunauty
Connexion
Inscription

[problème] Identifiants


BeLakor Messages : 87

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et pas très doué :P, je suis comme on dit "bloqué" au niveau de l'installation. A ce niveau là :

Puisque je ne connais pas les informations suivante :

Serveur SQL

Base de donnée

Préfix des tables

Pour le serveur SQL apparemment c'est sql.free.fr, donc comme vous avez pu le voir mon hébergeur est free et je me demande si il est bien ou pas :P, si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance.

Cordialement BeLakor

vendredi 6 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Bonjour,

Ces informations ont du t'être envoyées par Free normalement. Tu n'as pas reçu de mail quand tu as activé l'hébergement ?

vendredi 6 mars 2009

constantin Messages : 404

Normalement avec free tu dois recevoir un courrier postal, comme j'ai eu et tout est inscrit dessus

vendredi 6 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Ah oui c'est vrai ! Et ils envoient bien les infos FTP dans le courrier ?

vendredi 6 mars 2009

BeLakor Messages : 87

Oui j'ai le courier devant les yeux et j'ai les infos suivantes :

Serveur POP3

Serveur SMTP

Serveur de News

Serveur HTTP/FTP

DNS Primaire

DNS Secondaire

Domaine

Voilà, je sais pas à quoi correspond puisque bah :P il n'y a pas les mêmes codes que pour ceux de l'installeur.

vendredi 6 mars 2009

SiMax Messages : 7572

C'est pas un de ces codes là. Tu as un panneau de gestion de ton compte chez Free ? Tu peux essayer de trouver ces informations dessus ?

vendredi 6 mars 2009

constantin Messages : 404

Sinon je crois connaître ses informations à ta place:

Serveur SQL: sql.free.fr

Base de donnée: le nom de ton site web normalement comme pour moi c'est bakerlive parce que l'adresse de mon site c'est bakerlive.free.fr

Préfix des tables: Tu met le nom de ton jeu (ou site) après game_

vendredi 6 mars 2009

BeLakor Messages : 87
SiMax :

C'est pas un de ces codes là. Tu as un panneau de gestion de ton compte chez Free ? Tu peux essayer de trouver ces informations dessus ?

Euh je ne crois enfin je n'ai pas trouve, sinon j'ai essaye, comme tu as dis constantin, j'ai essaye, je pense que tout marche sauf la base de donnée puisque j'ai fait comme tu as dis et sa me marque toujours :

Erreur

La connexion à la base de donnée a échoué

vendredi 6 mars 2009

constantin Messages : 404

Ok,si tu veux tu me passe tes identifiants ici et tout le reste et puis je vais essayer de voire ça, et je te donnerais toutes les infos après. On les effacera du forum tout de suite après, t'inquiète pas

vendredi 6 mars 2009

BeLakor Messages : 87

Euh ... Me pique pas mes logins ... C'est facile :P enfin envoie moi un message par MP je vais te les envoyer en y répondant.

vendredi 6 mars 2009

Page suivante »