vue Freeze de pc sous windows 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Freeze de pc sous windows 7


Allfactice Messages : 1

Bonjour, je viens vous voir parce que j'ai un gros problème avec mon pc sous Windows 7.

Le processus svchost.exe(netsvcs), monte anormalement jusqu'à 70 voir 90% d'utilisation de CPU, et jusqu'à 60% d'utilisation de RAM.

Au bout d'un certain moment quand je lance une application, mon ordinateur freeze, et je ne peut plus rien faire mis à part éteindre l'ordinateur sur le bouton power.

Si quelqu'un pourrait me renseigner sa serait sympa.

En vous remerciant

vendredi 21 octobre 2016

Homer Messages : 1925

svchost.exe est souvent lié au update Windows7, ton PC est à jour à ce niveau ?

mardi 25 octobre 2016

farasoa Messages : 25

Bonjour,

Essayez de désactiver certains services systèmes dont vous ne sont pas utiles.

vendredi 25 novembre 2016

Data Messages : 298

pour complété la réponse de farasoa il faut savoir que svchost.exe est, comme son nom l'indique, un processus qui peut héberger de nombreux services. Il y a plusieurs svchost.exe actif en même temps, et ils correspondent à différents services. Pour savoir à quel service cela correspond, vas dans l'onglet "Services" du Task Manager, et retrouve le service correspondant au PID du processus svchost.exe incriminé (si tu n'as pas le PID, fais afficher la colonne correspondante dans l'onglet processus). Après tu fais le ménage dans ceux que manifestement tu utilises pas.

jeudi 1 décembre 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !