vue Question pour le mmorpg - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Question pour le mmorpg


openrpg Messages : 172

Vu t es question, je te propose de ne pas te lancer dans ton truc car si tu ne sais pas ce qu'est le code c'est pas top

dimanche 16 janvier 2011

kage25 Messages : 41

lol mais je les fais mais je demande juste ou il est le code x) sinon j'ai fini le jeu

dimanche 16 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Ou il est dans le code ??

Attend je regarde dans ma boule de cristal Comment veux tu que je te réponde ???? je connais même pas ton code PTDR

Allez je vais te dire fichier : index.php ligne 24

dimanche 16 janvier 2011

openrpg Messages : 172

fais un chercher dans tous tes fichiers pour trouver

dimanche 16 janvier 2011

kage25 Messages : 41

lol ok

dimanche 16 janvier 2011

kage25 Messages : 41

juste comment métre joueurs contre joueurs stp

dimanche 16 janvier 2011

openrpg Messages : 172

mais tu me parle de quoi ? je sais meme pas de quel script tu parle donc... fichier : multiJoueur.php ligne 140

PTDRRRRR

dimanche 16 janvier 2011

kage25 Messages : 41

lol

dimanche 16 janvier 2011

kage25 Messages : 41

déja comment métre les fléche pour bouger les personnage étape stp

dimanche 16 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Si tu pouvais commencer par être organiser :

1 post par réponse pas 2 dont 1 avec juste un "lol"

Si tu veux qu'on aide commence par dire de quoi tu parles car la :

On connait pas le langage (PHP, javascript, java, C++, Objectif-C...) ????

On connait pas si c'est un script que tu as fait (j'en doute) ou si c'est un script que tu as télécharger ou dans ce cas précise au moins le nom du script ( openrpg, nova, rpgillusion, mafiajob....) car ma boule de cristal est partie en vacance et de ce fait je ne peux pas deviner de quoi tu parles.

Après vu tes questions même si je ne sais pas de quoi tu parles, je t'invite à ne pas t'y aventurer maintenant mais d'apprendre les bases car tu risques de ne pas avancer, de souler les gens avec des questions bêtes et de passer pour un débile...

J'espère ne pas te décevoir mais avant de parler avec les gens on présente le pourquoi du comment du post

Cordialement

PS : tu auras remarqué qu'il m'a suffit d'un post pour te répondre en de de 2 et j'ai pris le temps de t'écrire de belles phrases structurées donc si tu peux en faire autant je t'en remercie d'avance

dimanche 16 janvier 2011

Page suivante »