vue Ca y est, je me lance dans le graphisme - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ca y est, je me lance dans le graphisme


Courroux Messages : 2215

La première est pas mal, par contre l'image de vaisseau met là en fond plutôt.

Par contre la deuxième c'est bof...

samedi 15 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

La première est bien !

Et bravo d'avoir changé le slogan...

samedi 15 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

La première : trop vide, essaye d'occuper un peu plus l'espace. Pour ça utilise soit des effets pure ou par exemple des brushs. Ou même la remplir par une image ...

La deuxième : l'effet de répétition peut être bien a condition que celle-ci ne soit pas cassé. C'est à dire qu'on voit dirrectement que c'est une image (et non un texte) qui est répéter et mal coupé (bordure bleu, L coupé,). La couleur rouge n'est pas bien choisi trop flash pour qu'elle ressorte bien (sa pique les yeux)

entraine toi encore

samedi 15 janvier 2011

duarig Messages : 53

voila ce que sa donne :

samedi 15 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

C'est déjà mieux, mais l'image de fond n'est pas très net.

samedi 15 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Ah c'est nettement mieux dis donc !

Typo h1 : Sa flash encore un peu trop, on ne voit que celle-ci. Je conseil un peu de la réduire. Réduire la lueur externe (voir la durcir d'avantage) et pourquoi trouvé un cyan plus foncé. Bon après c'est vrai que sa ressortira un peu moins. Tout dépend de ce que tu veux faire.

Typo h5 : Quand on la lit, on a tendance a etre attiré par l'autre (saleté ). Regarde ce que ça donne en suivant le 1er conseil. Sinon c'est la même chone, donne lui un contour, blanc pour commencé après tu change en fonction de ton gout. Mais reste le plus lisible possible

samedi 15 janvier 2011

Ancienasgard Messages : 333

Alors je trouve que pour un début ca peux aller mais comme la dis warriors c est trop flash (perso la 1ere me fais mal aux yeux)

Autre conseil en plus des tutos n’hésites pas a tester des trucs au hasard voir ce que ca donne

samedi 15 janvier 2011

duarig Messages : 53

peut être si je m'étais le 2eme texte en blanc et dans une autre police cela se vera mieux

voila ce que sa fait :

samedi 15 janvier 2011 (Dernière édition samedi 15 janvier 2011)

Darckgoon Messages : 482

NON car c'est bien la première qui est trop présente.

ancienasgard : suis son conseil, sauf que je rajoute, retient comment tu le fais. (si tu fait quelques chose au pif qui rend super bien mais que tu sais pas comment tu l'as fait ... )

samedi 15 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

C'est flou, le "by Rebirth" ça fait pas pro et le "é" en plein milieu dégueulasse franchement...

samedi 15 janvier 2011

Page suivante »