vue Logiciel pour faire des effets spéciaux
Kommunauty
Connexion
Inscription

Logiciel pour faire des effets spéciaux


duarig Messages : 53

bonjour je voudrai faire plein de truc:

déja je voudrai savoir si vous aver un logitiel pour faire des effect spécieaux genre des vaisseaux qui vole et qui se tire dessu en gros c'est ca merci de me conseiller.

vendredi 14 janvier 2011

trolx Messages : 274

Ben avec adobe flash on ne peut pas faire sa ?

vendredi 14 janvier 2011

duarig Messages : 53

Ok je vais essayé ( il est gratuit?)

vendredi 14 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Adobe Flash il me semble est payant...

Ensuite ce n'est pas facile ce que tu comptes faire. Demandes à Dawlin, il passera sûrement te donner quelques conseils

vendredi 14 janvier 2011

duarig Messages : 53

Peut tu me donner le lien vers le profil de Dawlin merci.

vendredi 14 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

alors adobe flash est un très cherware (~1000 € si tu es gentil), et ne permet que de faire de la 2D, sans jolies textures...

Je te conseille de faire directement de la 3D avec blender par exemple, qui est gratuit et libre, mais c'est très dur et c'est peut-être pas ton objectif...

Sinon si tu as des milliers d'euros à dépenser tu prends Adobe After Effect, Adobe Flash, Adobe Photoshop, une stage de formation...

Autre option : commander ta vidéo en la payant chez une agence de pro... c'est tout aussi cher...

vendredi 14 janvier 2011

duarig Messages : 53

Ok merci quand meme

vendredi 14 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

J'aurais dis Photoshop + After Effect aussi, si tu veux faire du boulot de pro, il te faut le matos de pro + les connaissances de pro.

samedi 15 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Hihih je me permet de venir, puisque j'utilise tout les logiciels Adobe.

--> Il est possible de le faire en 2D, c'est principalement le cas des vidéo qu'on trouve sur le net. Effectivement le plus travailler ce n'est pas tant les mouvement et les vaisseaux mais les perspectives, les ombres. Donc on peut très bien faire une annimation de vaisseaux + titre + explosion avec photoshops. Ils faut d'abord pour débutant faire un schéma de comment va se passer l'animation, la durée ...

Très grossièrement : Préparer un vaisseaux en forme vectoriel (forme sous tochop), le reproduire a différent échelle (la taille donc). Second cas les tire (laser en gros). Et enfin trois L'explosions du vaisseaux. Ouvre la palette animation sous toshop et fait des clé dans la timeline

Flash peut plus facilement supporté des grosses animations. Mais demande bien plus de travaille. Le + c'est la gestion des clés sur la timeline et la gestion temporel qu'à pas toshop.

Après la meilleurs facon après c'est d'utiliser after effects. Mais la c'est plus de la tarte, déjà que ce ne l'était pas avant . Au préaable faire tout les calque sur toshop les importe sur celui ci et commencé son animation, explosion de particules ensuite et les fonction de rebouclage pour les missiles, lasers etc etc

Voila voila pour la petite touche d'info

samedi 15 janvier 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !