Kommunauty
Connexion
Boîte à outils pour retrouver vos mots de passe

PasswordOne Messages : 7

Bonjour à toute la Kommunauty (communauté)

Qui n'a pas perdu un jour son mot de passe sur son ordinateur ? Cela arrive a tous le monde.

Quel était mon mot de passe ? La réponse à cette question, tous les jours des gens se la posent. :embarassed:

Moi, PasswordOne, Informaticien de formation, j'ai eu l'idée de rassembler sur le Web des programmes gratuits qui permettent de répondre à vos questions sur les mots de passe.

Il suffit de savoir que cela existe et si je peux vous aider à résoudre vos problèmes de mots de passe, je le ferais volontié, telle est ma mission.

Alors n'hésitez plus, si vous avez un problème de mot de passe, le Forum de Kommunauty est fait pour vous. :rolleyes:

Juste pour vous mettre en appétit voici 2 programmes gratuits qui selon moi sont le must de ce qui peut se faire dans le monde merveilleux de Windows :

PasswordViewer v2.0

PasswordViewer est un merveilleux outil qui récupère les mots de passe de votre système Windows des connexions par modem à accès distant, des messageries, des applications Instant Messenger, du réseau, des clés des produits Microsoft et des saisies semi-automatiques de formulaire.

Offline NT Password & Registry Editor v080802

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP,Windows 2003, Windows 2008, Windows Vista et Windows 7. Vous n'avez pas besoin de connaître l'ancien mot de passe pour en mettre un nouveau. Pour cela, vous devez arrêter votre ordinateur et redémarrer sur le CD de l'utilitaire. Le CD inclut l'accés aux partitions NTFS, FAT et FAT32. L'utilitaire détectera les comptes utilisateur et permettra de les déverrouiller ou de les désactiver. Il permet également d'éditer la base de registre. Vous pouvez maintenant ajouter un utilisateur dans le group local Administrateur pour devenir administrateur.

Comme vous le voyez ils existent des outils gratuits qui permettent de retrouver ses mots de passe instantanément ou bien par analyse ou encore de les réinitialiser.

N'attendez-plus, posez toutes vos questions sur les mots de passe sur le Forum, les mots de passe sont ma grande passion.

jeudi 5 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Merci beaucoup d'avoir rejoint Kommunauty. On a de la chance, on a un pro des mots de passe ! N'hésitez pas à lui poser toutes vos questions !

jeudi 5 mars 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !