vue Testeur
Kommunauty
Connexion
Inscription

Testeur


mandalorien Messages : 113

Bonjour ,

je cherche un testeur ,voir même toute la Kommunauty :3

je développe longuement mais surement un jeu et j'aimerai connaitre l'avis et les différents bugs que vous rencontrez

voici le lien du jeu en question , en sachant que je suis pas constament sur mon PC donc je soyez pas surpris si je ne répond pas de suite

[url=http://beta.legacies.prod.bz/page/accueil]

Cordialement manda

vendredi 19 aout 2016

Thisishowwedoit Messages : 30

Bonjour, erreur a l'inscription, erreur a la connexion, je te conseil de revoir la base deja

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_planets' cannot be null' in /home/ah48921/web/www/beta/Class/Tables/Game_modules.Class.php:1357 Stack trace: #0 /home/ah48921/web/www/beta/Class/Tables/Game_modules.Class.php(1357): PDOStatement->execute(Array) #1 /home/ah48921/web/www/beta/Core/core.php(112): Game_modules->Insert_anyone(Array) #2 /home/ah48921/web/www/beta/index.php(12): require_once('/home/ah48921/w...') #3 {main} thrown in /home/ah48921/web/www/beta/Class/Tables/Game_modules.Class.php on line 1357

vendredi 19 aout 2016 (Dernière édition vendredi 19 aout 2016)

mandalorien Messages : 113

avec quel compte tu t'es inscrits ? google ou google1

vendredi 19 aout 2016

Thisishowwedoit Messages : 30

peu importe les 2 setait juste pour testé et donnée un avis. apres aussi quand tu t'inscrit on s'apercois pas directement que on s'est inscrit, s'est pour cela que j'ai essayé un 2ieme

Soit il faut afficher clairement sans avoir besoin de scroll vers le top pour voir la notification ou alors redirigé directement vers le jeu a la suite d'une inscription

Bav

vendredi 19 aout 2016

mandalorien Messages : 113

Oui , et bien j'ai repéré le bug '

vendredi 19 aout 2016

Thisishowwedoit Messages : 30

erreur 500 desormais

vendredi 19 aout 2016

mandalorien Messages : 113

en attendant de corriger le problème vous pouvez utilisez les log suivant :

Login : test

mdp : test

ps : le bug d'inscription est corrigé !!!

vendredi 19 aout 2016 (Dernière édition samedi 20 aout 2016)

OaladesSomatesTignon Messages : 292

On est obligé de se créer un compte avec facebook ?

Je me suis connecté avec login test, mdp test et j'ai vu une faute : « Planète mére ». C'est sur la première page sur laquelle on tombe, à droite.

samedi 3 septembre 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !