Kommunauty
Connexion
Senscritique un site communautaire sur la culture

openrpg Messages : 172

Bonjour à tous, voici un site que j'ai dans la limite du possible :

http://www.senscritique.com/

(surtout au niveau base de donnée) Et je cherche à améliorer mes badge donc j'en fait vite fait la promotion.

Dites moi ce que vous en pensez moi j'adore le principe

jeudi 13 janvier 2011 (Dernière édition jeudi 13 janvier 2011)

Dawlin Messages : 3381

??

ça ressemble un peu à de la pub tout ça

C'est toi qui l'as fait ou tu souhaites nous le faire partager ?

C'est une bonne idée mais ça vaut pas Enculture (le forum de la culture qui encule)

jeudi 13 janvier 2011

Courroux Messages : 2216

J'ai pas vraiment compris le principe du site

jeudi 13 janvier 2011

En faite mon boss est actionnaire du site et je le suis dessus je le trouve top pour voir par exemple si un film est bien ou non, connaitre les avis de tous le monde, partager ses playlists.... ET MOI JE GAGNE 1 BADGE si vous utiliser mon lien hi hi hi

Bon c'est un peu de pub mais avant tous c'est pour que ca vous serve aussi car ils n'ont pas forcement besoin d'utilisateur vu la taille de la communauté.

jeudi 13 janvier 2011

Courroux Messages : 2216

Et un badge ça te donne quoi?

J'ai cliquer sur ton lien donc t'as sûrement gagner ton badge

jeudi 13 janvier 2011

y a cliquer et s inscrire aussi hi hi hi mais si ca vous branche pas pas de soucis je l'ai envoyer a ma base de donnée donc j ai plus de 7000 utilisateur s qui risque d'y aller hi hi hi mais sans vouloir insister le site est vraiment bien fait je trouve.

jeudi 13 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Pas de souci pour le partage de sites, je trouve ça cool, ça permet de découvrir d'autres sites ! Le lien de parrainage par contre, on évite de se lancer là-dedans

Le principe est très cool je trouve, bravo

jeudi 13 janvier 2011

ba le lien de parrainage il est pratique pour moi et pour mon badge hi hi hi

samedi 15 janvier 2011

Mizur Messages : 6618

Ouaip mais bon, partage, ne cherche pas à en tirer bénéfice direct

Franchement, je trouve la principe vachement sympa et le site bien foutu, merci du partage, dommage qu'il n'y ait pas assez de personnes encore dessus...!

samedi 15 janvier 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !