vue -Présentation-
Kommunauty
Connexion
Inscription

-Présentation-


bbrs Messages : 4

Bonjour à la comunauté, (je me présente)

Mordu de informatique, je suis plus que qualifié en programmation (C#, PHP, HTML, VBA, VB.NET,...). Je suis aussi un grand amateur d'Art, nottament de photographie, de cinéma, etc.. Je suis donc aussi doué en graphisme et en design. C'est d'ici m'est venu le goût de la modélisation en 3 dimensions, j'utilise alors régulièrement des programmes tels que Blender, Cinéma 4D ou même Sketchup. J'ai aussi su associer pas mal de ces facettes dans la conception de sites web et de logiciels.

Je suis actuellement sur un projet de développement, si quelqu'un est interressé et désire plus d'informations, je suis à votre disposition ! J'aurais surtout besoin d'aide sur la distribution. Si vous rencontrez quelque problème dans un des domaines oú je ne m'y connaîs pas trop mal, je serais heureux de vous aider !

BBRS

samedi 9 juillet 2016

Homer Messages : 1925

Salut,

bienvenue à toi !

lundi 11 juillet 2016

Korasoa Messages : 447

Hey, bienvenue !

Des exemples de créations ?

mardi 12 juillet 2016

bbrs Messages : 4

Merci !

Hum pour le développement Web, j'ai pas mal bossé en associatif, sur la création et parfois le design, mais pas de création intégrale en stock ! En réalité j'ai beaucoup donné de cours / coaching pour la création de sites web.

Programmation déjà plus de choses ! Des petits programmes utilitaires, j'ai achevé il y a quelques temps un projet sur le DDOS (bon ce n'est pas l'utilisation qui m’intéressais le plus !), j'ai essayé de concevoir un Operating System (système d'exploitation) que je n'ai jamais abouti ahah ! Quoi de plus ? Hum... Comme ça je ne sais pas vraiment ! Je pourrai publier quelques projets si vous voulez !

Et vous, vos centres d’intérêt ?

vendredi 15 juillet 2016

Korasoa Messages : 447

Moi aussi je suis sur un projet d'OS, une sorte de truc optimisé pour les dev ça peut être cool. Genre DevOS

samedi 16 juillet 2016

bbrs Messages : 4

Ahah intéressant ! Du genre ?

Si tu penses qu'une autre vue peut apporter, n'hésite pas à demander !

lundi 18 juillet 2016

Korasoa Messages : 447

Un WebOS avec du coup serveurs php/ror/node etc. déjà installés et un IDE web etc. Enfin un gros truc quoi :v

mardi 19 juillet 2016

kommunikant Messages : 15

Bienvenue ici

mercredi 20 juillet 2016

bbrs Messages : 4

D'accord oui gros projet !

Merci kommunikant !

dimanche 31 juillet 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !