vue Modification de la production et des menus XNOVA ONE
Kommunauty
Connexion
Inscription

Modification de la production et des menus XNOVA ONE


ScienceSchool Messages : 34

Bonjour tout le monde 😄 Je suis nouveau donc j'espère ne pas faire d'erreur... Voilà mon problème...ou plutôt mes problèmes:

- J'aimerais modifier la production de mes mines car je trouve qu'elle ne produisent pas assez;

- J'aimerais afficher deux onglets dans le menu de gauche afin de differencier les bâtiments de ressources des bâtiments de type installation;

- Dans mon onglet "Ressources", je voudrais afficher en haut l'image des bâtiments de ressource (allez voir dans l'onglet "Production");

- J'aimerais pouvoir afficher tous les bâtiments, technologies, flottes et défenses possibles dans chaque onglet mais si on ne les a pas débloqué ils sont en noir et blanc (et si vous avez bien suivi il y aurait donc un onglet "Ressource" et un onglet "Installation" pour remplacer l'onglet "Bâtiment") ;

- Ajouter le paiement de l'antimatière via PayPal;

Voilà je vous ai expliqué mes problèmes! Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de chercher et de m'aider! 😃

dimanche 3 juillet 2016 (Dernière édition dimanche 3 juillet 2016)

Destiny Messages : 357

- J'aimerais modifier la production de mes mines car je trouve qu'elle ne produisent pas assez;

Normlement, tu va dans administration, configuration (Vitesse de Production des Ressources)

Pour le reste inspire de xnova revolution ICI

Pour exploiter un jeu comme Xnova, tu as intérêt à apprendre la programmation, car ils sont plein de bugs ( j'ai mis au pluriel car il y a plusieurs version de xnova plus ou moins bugger ).

le Xnova qui est en téléchargement est une version modiié de xnova revolution v 5.8 auquel j'ai rajouté les officiers, le déplacement VSL, la porte des étoiles, les soldats, les malps...etc....etc... et pratiquement enlevé tous les bugs

Pour ce qui est de la partie Ajouter le paiement de l'antimatière via PayPal, je te souhaite bonne chance, si quelqu'un veut t'aider à la programmer. Perso, MOI je refuse de programmer un service payant pour un jeu qui doit être gratuit.

lundi 4 juillet 2016

ScienceSchool Messages : 34
Destiny :

- J'aimerais modifier la production de mes mines car je trouve qu'elle ne produisent pas assez;

Normlement, tu va dans administration, configuration (Vitesse de Production des Ressources)

Pour le reste inspire de xnova revolution ICI

Pour exploiter un jeu comme Xnova, tu as intérêt à apprendre la programmation, car ils sont plein de bugs ( j'ai mis au pluriel car il y a plusieurs version de xnova plus ou moins bugger ).

le Xnova qui est en téléchargement est une version modiié de xnova revolution v 5.8 auquel j'ai rajouté les officiers, le déplacement VSL, la porte des étoiles, les soldats, les malps...etc....etc... et pratiquement enlevé tous les bugs

Pour ce qui est de la partie Ajouter le paiement de l'antimatière via PayPal, je te souhaite bonne chance, si quelqu'un veut t'aider à la programmer. Perso, MOI je refuse de programmer un service payant pour un jeu qui doit être gratuit.

Salut destiny! J'ai regardé ton xnova mais mon problème reste entier! On ne peut pas voir le reste des contructions non débloquées!

mercredi 27 juillet 2016

Homer Messages : 1925

C'est facile ça, dans le page Class.ShowBuilding.php tu modifie une petite ligne et c'est bon.

Je ne suis pas précis du tout, mais j'ai pas accès à mon serveur et a mes code donc je peux pas plus t'aider de tête

jeudi 28 juillet 2016

ScienceSchool Messages : 34

@Homer Merci de ta réponse! Je vais essayer de chercher de ce côté la!

jeudi 28 juillet 2016

Thisishowwedoit Messages : 30

Easy il te suffit de commenter une ligne qui dois ressemblé a

istechavailable

continue;

pour paypal tu a plein de script ipn sur google il te sufit de l'adapté un peu

jeudi 28 juillet 2016 (Dernière édition jeudi 28 juillet 2016)

ScienceSchool Messages : 34

Par contre j'ai un autre problème: comment enlever la suppression automatique des joueurs?

jeudi 28 juillet 2016

ScienceSchool Messages : 34

J'ai regardé et en fait c'est bien plus compliqué: en fait si le joueur n'a pas débloqué le bâtiment, il est caché de sorte à ce que le joueur ne puisse pas le construire. Ainsi si on enlève la vérification, le joueur aura tout les bâtiments débloqués. Bref, il y a tout un code à refaire pour faire en sorte que les bâtiments non débloqués soient grisés (noir et blanc) et que la flèche d'amélioration soit rouge avec un message différent du "vous n'avez pas assez de ressources".

vendredi 29 juillet 2016

Destiny Messages : 357

Par contre j'ai un autre problème: comment enlever la suppression automatique des joueurs?

Normalement dans le fichier--->class.statbuilder.php

	final public function MakeStats()
{
global $db, $CONF;
$this->DeleteSome();
$AllyPoints = array();
$UserPoints = array();
$TotalData = $this->GetUsersInfosFromDB();

modifie pour empêcher l'appelle de la function DeleteSome

	final public function MakeStats()
{
global $db, $CONF;
// $this->DeleteSome();
$AllyPoints = array();
$UserPoints = array();
$TotalData = $this->GetUsersInfosFromDB();
$FinalSQL = 'TRUNCATE TABLE '.STATPOINTS.';';
vendredi 29 juillet 2016

Thisishowwedoit Messages : 30

@ScienceSchool y'a rien de bien compliqué a partir du moment ou tu sais developper un minimum

=> http://prnt.sc/bz568j

J'ai su le faire sous tout mes jeux avec 2moons en moins de quelques minutes.

Il te suffit de retiré ce que je t'ai dis, et de le rappeler a nouveau dans la definition de chaque batiment et remplacé le display sur le html si il te reporte true si le batiment devrai etre bloqué ou non, meme si il passe par la modification du code source pour essayé de construire un batiment bloqué, ca passera pas car au moment de faire le AddBuildingToQueu, ca reverifira a nouveau

Et pour ta suppresion de joueur, normalement je pense pas que ce soit la page statistique update qui fasse ca mais plutot un cronjob, je connais pas l'arbre e fichier de xnova, mais sachant que 2moons ai commencé par xnova, ca dois plus ou moins etre pareil, dans ce cas ca sera le cronjob dit cleaner

Apres mon avis perso, je te conseillerai de passé a 2moons qui et toujours en développement active, entièrement recodé en PDO. et je le dirai meme quasiement bugless avec tout ce qu'on a pu resoudre sur github.

vendredi 29 juillet 2016 (Dernière édition vendredi 29 juillet 2016)

Page suivante »