vue UC tournant a 100
Kommunauty
Connexion
Inscription

UC tournant a 100


kabuflo Messages : 14

Bonjour à tous.

J'ai acheté un ordinateur portable il y a un an. C'est un emachine avec AMD Athlon 64, avec 2Gb de Rame. Il tourne en 64 bits.

Cependant depuis quelques mois l'UC tourne entre 90 et 100. Et est inutilisable au démarrage pendant de longues minutes...

Je tiens mes antivirus a jour, mes logiciels anti spam et autres.

Dans le gestionnaire des taches j'ai fait la chasse aux programmes gourmands. Et après divers logiciels j'ai épluché tous les nombreux svchost qui prennent énormément de place, et il n'y a rien à relever...

En espérant trouver ici des réponses, car un processeur tournant a fond tout le temps, ce n'est pas vraiment conseillé !

mercredi 12 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Tout dépend, je ne suis pas un expert en hardware mais j'ai vu bon nombre de mauvais pc portable qui ne tenaient pas le coup longtemps.

Quelle marque ? Qu'as-tu fais avant que cela commence ? Le laisses-tu brancher lorsque tu l'utilises ?

mercredi 12 janvier 2011

kabuflo Messages : 14

C'est un emachine (oui, c'est pas le top !). Et sinon oui je le laisse branché quand je m'en sers, mais il m'arrive aussi de me servir de la batterie pour ne pas la laisser inactive.

Je m'en sers de manière très régulière. Pour le net, travail et des jeux. Bref un ordinateur !

mercredi 12 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 12 janvier 2011)

SiMax Messages : 7572

Si tu vas dans le gestionnaire des tâches > Processus et que tu tries selon la mémoire, tu vois quoi comme programmes en premier ?

mercredi 12 janvier 2011

kabuflo Messages : 14

Comme d'habitudes, Mozilla, explorateur windows.. Et avec des gestionnaires de taches plus précis j'aperçois de nombreux svchost qui pompent toutes les ressources, mais après les avoir tous épluchés, ils sont tous indispensables malheureusement.

mercredi 12 janvier 2011

SiMax Messages : 7572