Kommunauty
Connexion
Mise à jour du forum et du site

SiMax Messages : 7572

Pour les bugs c'est normal, c'est la nouvelle mise en forme, je suis entrain de mettre à jour les articles

Pour les changements qu'il y a eu c'était surtout pour épurer, garder simplement l'utile. C'est plus fonctionnel que design peut être mais bon, le principal c'est quand même les fonctionnalités. D'ailleurs si tu as des idées de fonctionnalités, n'hésite pas

lundi 2 mars 2009

constantin Messages : 404

Moi je trouve ça très jolie comme ça =)

lundi 2 mars 2009

ratu Messages : 154

Salut, erm... alors mon opinion c'est que avant ct beaucoup mieux il y a quelques trucs qui ont été changés et qui ne me conviennent pas. Je vais les dire, peut etre que ça sera changé =D...

L'option Login n'aparait pas dans la page d'accueil xD ça c'est un peu enervant et... des fois quand je clique accueil ben la page m'apparait en noir et blanc xD sans les tites couleurs et les images RIEN DU TOUT QUOI... que texte... Et pis, ça je sais pas si c a cause d'avoir été changé ou pas mais, je peux pas poster des tutos xD j'avais jamais eu la curiosité de regarder comment le faire et j'ai essayé avec la nouvelle version... Pas de bouton ni rien... Reservé aux admins?

lundi 2 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Pour le bouton de login je vais le rajouter sur la page d'accueil, c'est vrai que c'est mieux

Pour les textes en noir et blanc, c'est que pendant que je faisais la MAJ il y avait des petits bug mais maintenant c'est bon.

Pour rédiger, le bouton est en bas du site.

lundi 2 mars 2009

ratu Messages : 154

J'ai trouvé un autre truc qui est pas tres bien xD... Moi je suis un peut faillure hunter...

Si on clique en haut forum et on se met sur la page divisee en Informatique et generale, le dernier post, avant ça disait LEQUEL EST LE POST, et la personne et date, maintenant il y a que la personne et la date... Maintenant deviner quel etait le post... Je trouve que remettre ca serait utile parce que cette possibilite de cliquer sur le post est trop bien

Mais sinon, apart les quelques defauts, c tres bien On peut pas etre parfaits, SAUF SI ON S'APPELLE MICROSOFT, et meme comme ça on ne l'est pas...

Ah ouai au fait, le bouton rediger, il dit rediger un article, ce qui veut pas dire le meme que tuto. xD confus... >.<

lundi 2 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

C'est vrai que revenir à une connection ordinaire de PhPbb c'est moins bien, et on peut pas se connecter depuis la page d'accueil du site,

mais sinon ça va majoritairement.

mardi 3 mars 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !