vue Trés gros probleme internet ou de securité
Kommunauty
Connexion
Inscription

Trés gros probleme internet ou de securité


Darkwarriormax Messages : 4

Bonjour tout le monde, j ai un problème que je pense grave mais j attend vos avis. Mon problème c est que depuis 2 jour je n arrive plus a me connecter a mon compte Ogame et a mon compte Tanoth, a la page d accueille le jeu me demande mon mots de passe et mon identifiant (que j écris juste) et il me fais une sorte de page noir puis il me renvoie a la page d accueil. mais je pense que tout à commencer une nuit ou mon pc c est rallumer tous seul (je précise qu il était en veille) et que j ai du éteindre de force car il n arrêter pas de se rallumer, puis le lendemain quand j ai rallumer mon pc je suis tomber sur une page ou il m indiquer tous les chose qui se trouver sur mon ordi puis il c est redémarré tout seul, après tous ceci 2 page s allume quand je rallume mon pc, il y a de 1 chronuim e de 2 registry river que je n avait pas téléchargé, et la suite vous la connaissez je n arrive plus a me connecter a tous mes compte Gameforge

Je remercie d avance toute les personne qui me répondront

dimanche 15 mai 2016

Homer Messages : 1925

Salut,

ça ressemble fort à un virus ça.

As tu fais un scan? Anti virus et adwcleaner

Peux tu te connecter as tes compte depuis un autre PC ?

lundi 16 mai 2016

Darkwarriormax Messages : 4

oui je peut me connecter depuis d autre pc, même de mon portable, après j ai lancé le scanne de Avast (je n est que la version gratuite) et il ma dit que j ai des problème de performance. J ai voulu voir se qu était registry river en l activant et Avast ma bloquer un logiciel malfaisant et du coup registry river sert a nettoyer tout les petit problème liés au désinstallation et aux lien ne donnant a rien

lundi 16 mai 2016

Darkwarriormax Messages : 4

après je peut faire sa de façon radical et réinitialisé mon pc mais cette solution et mon dernier espoir car je n est pas très envie de tout re-télécharger

lundi 16 mai 2016

Homer Messages : 1925

Télécharge ça : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

et fais un scan, il est très efficace.

mardi 17 mai 2016

Darkwarriormax Messages : 4

ok et merci pour ton aide

mardi 17 mai 2016

kommunikant Messages : 15

Merci pour lien, ca me servira certainement aussi...

mercredi 20 juillet 2016

chada211 Messages : 5

Merci pour l'aide

mardi 9 aout 2016

farasoa Messages : 25

Vous pourrez utiliser aussi malwarebyte

samedi 20 aout 2016

ghous Messages : 36

Esayez de connecter avec VPN. Cela peut etre resoudre vos problem.

jeudi 13 avril 2017

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !