vue R4 Linker pour NDS / NDSL
Kommunauty
Connexion
Inscription

R4 Linker pour NDS / NDSL


Overdoz Messages : 14

Salut ALL !

Je viens vous parler des Linkers pour NDS / NDSL

Le linker R4 Revolution est une solution dite slot-1 pour votre Nintendo DS ou Nintendo DS Lite. Le R4 se présente sous la forme d'une cartouche DS avec un emplacement pour carte mémoire MicroSD. De quoi stocker quelques giga-octets de jeux, vidéos et musiques et d'y accéder depuis votre Nintendo DS / Lite.

C'est machin son généralement vendu autour de + de 50€ ( vous pouvez voir par vous même grace à Google ), je peut les avoir moins cher, ci quelqu'un est intéressé je peut lui en fournir un ou même plusieurs ( prix négociable ).

Bonne Journée, ByBy

dimanche 1 mars 2009

Eard Messages : 121

En fait le R4 fait partie des moins bon linker sur le marché car il n'est plus mis à jour :x En revanche on peut en avoir de très bon sans payer 50 euros

lundi 2 mars 2009

constantin Messages : 404

Rien de telle qu'une bonne Supercard DS One que je possédais avant, mais bon j'ai tout revendus avec ma DS il y a bien longtemps

lundi 2 mars 2009

faguo Messages : 1

Bonjour,

Voila j'ai une Carte R4i rouge SDHC et une dsi V4.4.4E, lorsque je lance le linkers aucun soucis le kernel fonctionne, mais lorsque je souhaites lancé un jeux (n'importe lequel) j'ai une erreur qui s'affiche 'Open DEMONO.sys error ! J'ai contacté mon vendeur de linkers qui m'a fait faire une reinstallation du logiciel et j'ai toujours le meme soucis donc en attendant de ces nouvelle je pose ma question ici en fesant quelques recherche j'ai vu que dans certain logiciel R4 il t avais deux autres fichiers DEMON0.SYS et SWRESET.SYS que je n'est pas (en plus des 3 dossier et du fichier r4.dat)...

Si quelqu'un a une idée... ou alors ou puis-je trouvé ceux qui me manque, si ça viens bien de ça...

Merci beaucoup

lundi 10 septembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !