vue Open RPG
Kommunauty
Connexion
Inscription

Open RPG


openrpg Messages : 172

A priori tout le monde c'est présenté

Bonjour, moi c'est Alban le créateur de Open RPG, j'ai 28 ans et je suis développeur de métier.

J'espère pouvoir donner un coup de main à ceux qui en ont besoin.

Mon site perso : www.openrpg.fr et celui que je créer en pro : tokup.fr

Je reste à disposition en cas de soucis

Cordialement Alban

dimanche 9 janvier 2011 (Dernière édition jeudi 27 janvier 2011)

Courroux Messages : 2215

On a déjà eu l'occasion de discuter avec toi, sinon bienvenue sur Kommunauty

dimanche 9 janvier 2011

openrpg Messages : 172

j'avais envis d'avoir un post rien que pour moi hi hi hi hi

dimanche 9 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi

C'est cool d'avoir des développeurs comme toi qui passent par ici ! Merci de ta participation et bonne continuation, et félicitation pour ton nouveau statut de parent

Au fait, juste pour info, ça se passe bien, le métier de développeur? Pas trop la crise, pas trop de mal a avoir un bon métier, suivant quelle formation que tu as eu...?

Ben oui on va tous se jeter dans nos études majoritairement dès l'année prochaine donc autant etre surs, la moyenne d'age est assez basse ici !

dimanche 9 janvier 2011

openrpg Messages : 172

En faite j'ai aucun soucis pour le boulot, j'ai au moins 1 chasseur de tête toute les 2 semaine qui cherche à me débaucher mais je suis tellement bien là ou je suis que jamais je ne réponds. Pour trouver un boulot il suffit de mettre son CV et tu as au moins 10 coups de fils dans les 24h qui suive. Après tout dépend de ton niveau moi je fais ça depuis plus de 6 ans et j'ai travaillé sur de très gros projet tel que la FFB, batiweb.com... plus mes jeux.... pour ce qui est des étude lol j'ai même pas le bac mais bon j'ai 11 de carriere car avant j'étais graphiste en agence de pub, dans un journal et en imprimerie bon c'est vrai que mon cas est spécial et que j'ai eu beaucoup de chance mais c'est le savoir faire qui fait toute la différence.

Merci pour cette accueil et pour tes félicitation

dimanche 9 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Entre temps j'ai aussi été gérant d'une agence de création web

dimanche 9 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Super intéressant tout ça ! Bienvenue officiellement alors

dimanche 9 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Bienvenue à toi Sympa de t'avoir parmi nous

dimanche 9 janvier 2011

Kana Messages : 844

Quel bonheur d'avoir un Mac User pro Bienvenue !

Edit : ton site perso est super

dimanche 16 janvier 2011 (Dernière édition dimanche 16 janvier 2011)

openrpg Messages : 172

merci ca fait plaisir a entendre

dimanche 16 janvier 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !