vue Open RPG
Kommunauty
Connexion
Inscription

Open RPG


openrpg Messages : 172

A priori tout le monde c'est présenté

Bonjour, moi c'est Alban le créateur de Open RPG, j'ai 28 ans et je suis développeur de métier.

J'espère pouvoir donner un coup de main à ceux qui en ont besoin.

Mon site perso : www.openrpg.fr et celui que je créer en pro : tokup.fr

Je reste à disposition en cas de soucis

Cordialement Alban

dimanche 9 janvier 2011 (Dernière édition jeudi 27 janvier 2011)

Courroux Messages : 2215

On a déjà eu l'occasion de discuter avec toi, sinon bienvenue sur Kommunauty

dimanche 9 janvier 2011

openrpg Messages : 172

j'avais envis d'avoir un post rien que pour moi hi hi hi hi

dimanche 9 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi

C'est cool d'avoir des développeurs comme toi qui passent par ici ! Merci de ta participation et bonne continuation, et félicitation pour ton nouveau statut de parent

Au fait, juste pour info, ça se passe bien, le métier de développeur? Pas trop la crise, pas trop de mal a avoir un bon métier, suivant quelle formation que tu as eu...?

Ben oui on va tous se jeter dans nos études majoritairement dès l'année prochaine donc autant etre surs, la moyenne d'age est assez basse ici !

dimanche 9 janvier 2011

openrpg Messages : 172