vue Cherche tutoriels PHP - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche tutoriels PHP


Courroux Messages : 2215

Excuse moi de le dire, mais pour faire un tutoriel sur un langage il faut un chouilla plus que se débrouiller ...

Ne t'inquiètes pas, je prend en compte les remarques, cependant tu ne m'as jamais testé donc on évite les provocations

samedi 8 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Il y'a aucune provocation là dans ce que j'ai dit. c'est simplement qu'il y'a des dizaines et des dizaines de tutoriels sur le php, php/mysql, SQL. donc dit moi en quoi il va se démarqué le tient ?

samedi 8 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Ce n'est pas un problème de se démarquer. C'est juste question référencement. Il y a des centaines de tutoriels de ce genre effectivement, mais faire paraitre un article de ce genre et ultra complet en plus sur Kommunauty ne peut qu'être bénéfique à son référencement.

Après c'est sûr que seul je n'y arriverai pas, c'est beaucoup de boulot et c'est pas simple, mais ce serait super utile au lieu de faire des mini tutoriels sur le PHP, en faire un qui regrouperai tout.

samedi 8 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

C'est beaucoup de boulot et d'organisation c'est clair mais ça fait pas de mal

samedi 8 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Il faut surtout dès le départ structuré la table des matières. après ça, c'est que du plaisir. Par contre y'a du boulot niveau contenu.

samedi 8 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

C'est sûr et faut pas mélanger PHP et MySQL faut le faire proprement et y allez par étape.

samedi 8 janvier 2011

Guradon Messages : 59

Surtout, il faut apprendre la sécurité. C'est impressionnant le nombre de sites hackables à partir de trois fois rien... o.o

C'est pourtant pas affreusement compliqué... mais heureusement que la doc PHP est là

Ca non plus, il ne faut pas la négliger.

samedi 8 janvier 2011 (Dernière édition dimanche 9 janvier 2011)

openrpg Messages : 172

Chose promise chose due voilà j'ai fait un tuto en espérant qu'il soit au niveau de vos attentes

dimanche 9 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Génial, super de ta part, une ou deux screenshots avec pour égayer tout ça ?

PS : SiMax si tu passes par là, rends toi sur le lien d'édition de l'article d'openrgp, mate la présentation autour, petit problème nah?

dimanche 9 janvier 2011

openrpg Messages : 172

dimanche 9 janvier 2011

Page suivante »