vue Cherche tutoriels PHP - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche tutoriels PHP


Darckgoon Messages : 482

Certes très utilisé, mais je n'adhère pas trop à ce genre de méthode. Je sais de quoi il en retourne, puisque j'en ai fait aussi. Et puis, ceux qui ne connaissent pas les bases de codage, vont être quelque peu ennuyés le jour ou ils vont être confronté à des problèmes liée au code ...

Aujourd'hui l'apparition des blogs font que beaucoup de site se ressemble, malgré les "différences" entre eux.

samedi 8 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

J'pense d'abord que trolx qui ne connait rien en programmation avancé devrait apprendre tout ça par lui meme et progressivement

samedi 8 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Je conseille aussi d'apprendre les bases avant le reste, dans l'ordre, ça te donne la liberté de faire ce que tu veux après

samedi 8 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Donc dans ce cas voici un tuto qui pourrait d'aider :

http://www.phpbuilder.com/columns/besserer20050729.php3

et

http://www.phpbuilder.com/columns/besserer20050808.php3

Pour celui qui est motiver, s'en servir de base pour créer un tuto sur ce site

samedi 8 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Courroux, personnellement, si tu ne connais que les bases de php, je te déconseille de faire ce tutoriel. Et puis il y'en a tellement sur le net !

C'est sûr qu'il y en a sur le net, mais un article de ce genre augmente fortement les visites sur Kommunauty. Surtout si il est complet. Sinon concernant mes connaissances en PHP, je me débrouille assez.

A la base, mon tout premier projet sur le net et encore je connaissais pas grand chose, c'était un site web d'entraide pour webmaster. Le site proposais pleins d'outils, un générateur de blog, de sites, de bannières, de tableaux, de pages en HTML, des feuilles de styles etc.

Le site proposais également certains scripts ainsi qu'un beau forum .

Le design en revanche lui n'étais pas terrible, juste un peu mieux de celui que j'avais fait pour mon tutoriel sur le XHTML et le CSS.

Et puis après comme j'étais hébergé sur du gratuit on m'a supprimé du jour au lendemain.

Sinon, moi j'utilise comme framework Cake PHP.

samedi 8 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Allez je me lance sur mon premier tuto pour le site

samedi 8 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Super cool ça, c'est sur quoi?

samedi 8 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Excuse moi de le dire, mais pour faire un tutoriel sur un langage il faut un chouilla plus que se débrouiller ...

samedi 8 janvier 2011

openrpg Messages : 172

ba c'est sur le sujet du post, faire un script d'actu/blog mais très basique

samedi 8 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

c'était pas pour toi Openrpg .

samedi 8 janvier 2011

Page suivante »