vue Concours - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Concours


Courroux Messages : 2215

PayPal ayant remis mon compte en marche, je peux également offrir un nom de domaine gratuitement

samedi 22 janvier 2011

watiboss Messages : 135

Hum , quel age avez vous ? Moi perso je suis pas trop dispo en semaine , donc le concours sera gagné soit par un type qui as beaucoup beaucoup de chance ou qui est resté 24/24 sur le site :/

Perso j'ai une idée de concours a proposer mais j'attend pour la proposer , histoire de voir si aucun autre site de ce genre ne l'ai trouver avant moi

mercredi 2 février 2011

SiMax Messages : 7572

On est tous pris pendant la journée normalement

Balance l'idée, même si c'est du déjà fait c'est pas super grave tant que c'est cool !

mercredi 2 février 2011

watiboss Messages : 135

oki

C'est simple , une 'chasse au trésor' à la wati

Tu balance un indice sur le forum , qui fera remonter à un indice qui fera remonter à un indice etc etc ... et le but est de trouver LE mot secret

Apres le jeu peux se faire a petit échelle (forum seulement) ou a grande échelle ( passant par plusieurs sites +/- connu)

Ce serai sympa un petit truc comme sa ; et pour un truc comme sa ,c'est pas programmer le plus lourd a faire , c'est imaginer

mercredi 2 février 2011

KarmiX Messages : 241

Hey sinon j'ai une idée ! J'ai un amis qui tiens un site de sécurité informatique, (pour toi watiboss ca sera trop facile puisque t'es un peu un hacker )

Voici le site http://www.securite-info.org/

Un concours donc de sécurité informatique, MAIS pas que, les personnes s'y connaissant un peu "moins" en sécurité peuvent très bien y participer en demandant de l'aide sur leur forum donc il s'agit la de sécurité informatique mais aussi de recherche, et en plus tout le monde enrichira ses connaissances en sécurité !

Le principe du site donc, est de gagner le plus de point possible, en trouvant la solutions aux defis (on a des tutos sur le site) ! chaque bonne réponse permet de débloquer le défis suivant, on peut s'entraider sur Kommunauty, enfin sur le forum de Kommunauty, (même si cela reste un concours) s'aider sous la forme : je t'aide pour ce defis mais tu m'aide pour l'autre defis, en donnant des indices réciproquement, vous me suivez ? Simax ou Mizur si ça vous intéresse venez me voir sur msn je vous expliquerai plus en détails !

mercredi 9 février 2011 (Dernière édition mercredi 9 février 2011)

watiboss Messages : 135

C'est sympa ton truc j'ai tout fini (sauf un réaliste) , comment on gagne des points apres ?

mercredi 9 février 2011

Mizur Messages : 6615

j'ai tout fini (sauf un réaliste)

Tu veux dire quoi par là?


Bon les mecs, j'ai une nouvelle de tueur.

On est en train d'organiser un gros coup, mais je n'en dirais pas plus

Secret défense, mais ça devrait paraitre dans peut etre... Quelques mois !

mercredi 9 février 2011

watiboss Messages : 135

j'ai tout fini (sauf un réaliste)

Tu veux dire quoi par là?

le site qu'a donner karmix

mercredi 9 février 2011

Ryu Messages : 1973

Alors Mizur, je te hais, parce que je pense que absolument TOUT LE MONDE maintenant est très curieux

Et tu n'aurais pas pu nous en informer dans...

Mizur :

... Quelques mois !

Bon, blague à part, je me vend le temps d'une nuit pour savoir ce qui se trame en coulisse ! *groupeek* (contraction de Groupie et Geek, je sais, c'est la classe )

mercredi 9 février 2011

Mizur Messages : 6615

Ah oui, watiboss?

HAHAHA, Ryu, en fait, dis toi qu'on prepare... Un gros concours bien joli bien beau inter-communautés avec des jolis prix à la clef, sur 5 thèmes différents

mercredi 9 février 2011

Page suivante »