Kommunauty
Connexion
Concours

Courroux Messages : 2209

C'est au choix du vainqueur en faite. Soit un hébergement illimité gratuit à vie, soit un plan revendeur 50 Go d'espace disque, bande passante illimité gratuit à vie , soit un compte Enom gratuit. Pour les noms de domaine, espérons que Paypal d'ici là aura remis mon compte en marche.

Sinon, question pro, sécurisé et durable ne t'inquiètes pas c'est une garantie :P

mercredi 12 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Le problème du "à vie" c'est que tu t'engages à le fournir... à vie. Et même si on l'espère pas, c'est possible que tu décides à un moment de fermer LoyalHoster. Alors je te conseille de pas t'engager à vie. Après c'est à toi de voir, c'est ta responsabilité

mercredi 12 janvier 2011

Par "A vie" je veux dire "Tant que Loyal Hoster reste en ligne" après ça sa devient le problème du client, plus le mien car tel exprimé dans les C.G.U. nous ne sommes pas responsable en cas d'une fermeture de Loyal Hoster, nous nous engageons uniquement à rembourser le client.

C'est un risque à prendre. La seule garantie que nous lui fournissons, c'est la sauvegarde de ses données afin qu'il les récupère ultérieurement.

mercredi 12 janvier 2011

Mizur Messages : 6618

Okey donc y a quand meme une garantie que les données soient pas perdues au cas où...?

mercredi 12 janvier 2011

Non, nous effectuons tous les deux jours des sauvegardes de tous les comptes sur deux serveurs externes appartenant à mon associé. Donc aucuns risques que les données soit perdus.

Nous pouvons fournir ces sauvegardes au client dès qu'il le souhaite.

mercredi 12 janvier 2011

C'est pas mal du tout ça

Ok donc faut mieux préciser le coup des étoiles, enfin que SiMax ait toutes les clefs en main pour bien gérer l'affaire...!

mercredi 12 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Ok ! Ca gère alors

mercredi 12 janvier 2011

Faudra nous présenter une maquette de la page de présentation du concours avant et tout le bastringue, hein SiMax?

mercredi 12 janvier 2011

Kana Messages : 844

Je vais les trouver ! J'y consacrerai mes nuits, mes récrées et mes midis !

mercredi 12 janvier 2011

Ryu Messages : 1975

Je viens de faire l'acquisition d'une équipe d'enfant Thaïlandais pour retrouver toutes ces étoiles !

Je ne perdrai pas...

jeudi 13 janvier 2011

Page suivante »