vue Concours - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Concours


openrpg Messages : 172

Ha dommage je suis déjà à 8Go

dimanche 9 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

C'est beau la solidarité sur K

Hésitez pas à proposer des idées de concours au passage

dimanche 9 janvier 2011

openrpg Messages : 172

créez un système de badge comme les jeux vidéo ou senscritique.com cela fait fureur

dimanche 9 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Badges genre selon la participation ?

dimanche 9 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Moi je peux m'offrir toute une soirée. Un petit resto et un bar (à frais du gagnant bien sûr) mais au moins, il aura la chance d'être avec moi.

D'accord je ne sers à rien...

L'idée des concours, pas mal mais j'attends.

Faut que ça soit bien ficelé, égal et surtout intéressant.

lundi 10 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Je vois bien le concours "Gagnez votre soirée avec Ryu"

lundi 10 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

ça me fait penser à :

Si vous vouliez gagner une soirée avec un personnage connu, vous prendriez un mort ou un vivant ?

Bref passons...

Ce qui manque surtout c'est des idées de concours qui en vaillent la peine...

lundi 10 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Pour les concours par exemple, on pourrait commencer simple avant de se compliquer la vie.

Comme par exemple, vous cachez cinq étoiles sur le site, les articles et les sujets du forums (un peu trop dure) et la personne qui trouve une étoile a par exemple un chiffre et il devra trouver une combinaison de cinq chiffre en les mettant dans l'ordre.

Ainsi plus ils trouvent d'étoiles, plus il a de chances de gagner. Et si il se trompe dans la combinaison, il ne peut plus reposter de nombres avant d'avoir trouver une deuxième étoile.

Ca peut être amusant et si il y a une belle récompense ça en vaut la peine

lundi 10 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Je note...

J'ai aussi une petite idée, qui met en oeuvre ce que j'ai vu en cryptographie en cours la semaine dernière comme ça même SiMax et Ev pourront participer parce qu'ils ont pas fait de crypto

Mou-ha-ha

lundi 10 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Ah oui, on y avait pensé à la chasse au trésor d'éléments sur le site ! On pourrait faire une Kalette des rois, celui qui trouve la fève il a gagné

lundi 10 janvier 2011

Page suivante »