vue Concours
Kommunauty
Connexion
Inscription

Concours


Courroux Messages : 2215

Bonjour à tous,

donc dans l'article de Dawlin, j'ai vu que Kommunauty avait en tête de lancer des concours. J'aimerais bien en savoir plus. Se serait quel genre de concours? Y aurait t'il des récompenses? Et c'est pour quand à peu prêt?

Voilà, donc merci d'avances pour vos informations

vendredi 7 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Le truc c'est de faire un concours en rapport avec l'esprit de Kommunauty, donc par exemple un concours de création graphique, et celui qui gagnerait remporterait un prix.

Le point important qui fait qu'on ne fait pas de concours pour l'instant c'est qu'on manque d'argent pour ça (parce qu'offrir une clé USB à 3€, c'est sympa, mais un trophée de concours c'est sensé être un peu plus conséquent).

Donc on est en train de chercher des rentrées d'argent grâce à la bannière de pub ci-en haut qui devrait changer, et essayer de lancer des concours sympas avec des lots sympas pour que notre communauté vive un peu plus

vendredi 7 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

En fait techniquement on a dejà quelques moyens assez honorables étant donné notre activité gratuite et bénévole.

On peut trouver des objets geeks collector, des abonnements à gagner, créer des partenariats avec quelques groupes qui pourraient offrir des jeux, des BD, je ne sais

Le seul ennui c'est qu'on cherche un concours accessible à plein de monde, qui durera assez longtemps pour que plein de gens puissent s'inscrire et créer quelque chose de vraiment stylé, je crois...!

vendredi 7 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

créer des partenariats avec quelques groupes qui pourraient offrir des jeux, des BD, je ne sais

Si ça peut vous aider, je veux bien me proposer pour fournir comme lot par exemple un hébergement gratuit, un nom de domaine gratuit, un plan revendeur gratuit etc.

Ca vous fait gagner et ça me fais gagner des clients aussi

Après à vous de voir mais sinon c'est une excellente idée les concours

vendredi 7 janvier 2011 (Dernière édition vendredi 7 janvier 2011)

Dawlin Messages : 3381

Je t'aime Courroux

samedi 8 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Je t'aime Courroux

Je sais moi tout le monde m'aime

Merci Et puis, vous m'avez bien aidé pour mon référencement

samedi 8 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Mais en voila une idée de OUF ! Je viens d'avoir une idée ! Je vous dit dès que c'est mieux défini dans ma tête

samedi 8 janvier 2011

openrpg Messages : 172

y a un concours php script hi hi hi je dois avoir un truc qui traine

samedi 8 janvier 2011

NicoBelo Messages : 434

Je peux me proposer aussi pour l'organisation d'un concours, en offrant au gagnant une Barette mémoire de 2Go (DDR3) neuve.

samedi 8 janvier 2011 (Dernière édition samedi 8 janvier 2011)

Mizur Messages : 6615

Ah? Génial ça aussi, merci à vous !

samedi 8 janvier 2011

Page suivante »