vue Prix page Bonus proportionnel au niveau du joueur ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Prix page Bonus proportionnel au niveau du joueur ?


algerino77 Messages : 180

Bonjour,

J'aimerai savoir si je peux faire en sorte que les BONUS (pack mines, pack techno, ...) aient un prix différent

en fonction du niveau du joueur ?

Un peu comme la page Bonus24 de Destiny qui donne plus ou moins de ressources en fonction de la production du joueur.

En gros j'aimerai que la variable soit: la production en Norium du Joueur.

Plus il produit, plus ça coûte chère,

Moins il produit, moins ça coûte chère.

Par exemple, pour le pack des ressources, la ligne du coup devrai ressembler à ca ?

$cost_res = 5 * $PLANET['norio_perhour'];

Le top serai d'avoir des nombres entiers,

par exemple si $cost_res=3.584.529, le cout serai de 3.900.000

Merci d'avance pour les indications !

jeudi 25 février 2016 (Dernière édition jeudi 25 février 2016)

Destiny Messages : 357

Un p'tit peu de programmation et le tour est joué (tout ce que tu dit est réalisable)

vendredi 26 février 2016

algerino77 Messages : 180
Destiny :

Un p'tit peu de programmation et le tour est joué (tout ce que tu dit est réalisable)

Donc cette ligne de code serai bonne ?

$cost_res = 5 * $PLANET['norio_perhour'];
vendredi 26 février 2016

Destiny Messages : 357

$cost_res est égal à 5 heures de production de norio (trop facile pour acquérir des packages)

Le top serai d'avoir des nombres entiers,

par exemple si $cost_res=3.584.529, le cout serai de 3.900.000

j'ai essaye de mettre la formule pour arrondir, mais cela fait "bugger".....

vendredi 26 février 2016

algerino77 Messages : 180

En ayant mit ce code:

	$cost_res = 30 * $PLANET['norio_perhour'];
$cost_mine = 40 * $PLANET['norio_perhour'];
$cost_stor = 10 * $PLANET['norio_perhour'];

J'obtient ca:

Or c'est parfait, ca me convient niveau proportion!

Puis en fait c'est pas grave si les nombres ne sont pas arrondis

Je me disais juste que si l'utilisateur prend un bonus sur une colonie avec une faible prod de Norium ca ne fonctionne plus...

EDIT: Je pensais utiliser le niveau des technos pour le bonus de techno mais je ne connais pas la variable ?

vendredi 26 février 2016 (Dernière édition vendredi 26 février 2016)

Destiny Messages : 357

i

Je me disais juste que si l'utilisateur prend un bonus sur une colonie avec une faible prod de Norium ca ne fonctionne plus...

il faut penser aux ressources des autres plapla qui sont acheminable par vaisseau

et mettre

$LNG['packs_norium'] = " Nórium";
vendredi 26 février 2016 (Dernière édition vendredi 26 février 2016)

algerino77 Messages : 180

Corrigé

J'ai fais en sorte de prendre les level des batiments / recherches sur les différentes planètes

En plus ca fait des chiffres ronds !

Voilà le code:

	$cost_res = 1000000 * $PLANET['solar_plant'];
$cost_mine = 1500000 * $PLANET['metal_mine'] + 1000000 * $PLANET['crystal_mine'] + 500000 * $PLANET['deuterium_mine'];
$cost_stor = 500000 * $PLANET['solar_plant'];
$cost_flot = 3000000 * $PLANET['hangar'];
$cost_flot_att = 4000000 * $PLANET['hangar'];
$cost_bunk = 2000000 * $PLANET['hangar'];
$cost_tecno = 1000000 * $USER['spy_tech'] + 1000000 * $USER['computer_tech'] + 1000000 * $USER['energy_tech'];
$cost_tecno1 = 1000000 * $USER['military_tech'] + 1000000 * $USER['shield_tech'] + 1000000 * $USER['defence_tech'];
$cost_lune = 1000000 * $PLANET['nano_factory'];
$cost_case = 2000000;
vendredi 26 février 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !