vue Kommunauty : Retour sur un forum ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty : Retour sur un forum ?


SiMax Messages : 7572

Bonjour à tous,

Vous aurez pu constater ces derniers temps que l'activité de Kommunauty chute : moins de messages sur le forum, moins de commentaires, moins d'articles.

Que pensez vous de remettre toute l'activité de Kommunauty sur le forum ? Les actualités et les tutoriels sous forme de messages, etc.

Cela facilitera l'ajout d'articles et les réactions, de simples messages de forum. Ensuite, je pourrais référencer le forum sur des requêtes énormes genre "forum aide informatique", etc.

Après, je n'ai peut être pas réfléchit à tous les détails et les inconvénients. Cela n'est qu'une proposition pour améliorer Kommunauty, alors n'hésitez pas à donner votre avis, c'est votre site avant tout

jeudi 26 février 2009

constantin Messages : 404

Pour moi ça pourrait être pas mal, après un fait un test de quelques jours, voire quelques semaines et verra bien =)

jeudi 26 février 2009

Ev Messages : 2173

Pas trop d'accord , autant conserver du tout classer

jeudi 26 février 2009

SiMax Messages : 7572

C'est à dire ? Qu'il faudra trier les actualités / tutoriels ?

jeudi 26 février 2009

Ev Messages : 2173

Nan, laisser comme c'est avec le forum et d'un autre les actu / tuto

jeudi 26 février 2009

Dawlin Messages : 3381

Même avis (mais je te l'ai déjà dit par MSN )

vendredi 27 février 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement, après réflexion, c'est pas super de faire ça

Par contre, je pensais refaire un design (encore, eh oui ) plus clair et simple pour que ça soit plus "accessible".

vendredi 27 février 2009

Eard Messages : 121
SiMax :

Effectivement, après réflexion, c'est pas super de faire ça

Par contre, je pensais refaire un design (encore, eh oui ) plus clair et simple pour que ça soit plus "accessible".

Pourquoi pas N'empêche que ça va être dur de faire quelquechose de plus épuré

samedi 28 février 2009

SiMax Messages : 7572

Bah en fait ça ressemble pas mal au design actuel mais sans les images qui défilent sur la page d'accueil, c'était complètement inutile et rarement mis à jour.

samedi 28 février 2009

Dawlin Messages : 3381

C'est ce que je trouve le mieux dans la page d'accueil pourtant (le gars chiant XD). Plus sérieusement, je m'explique ; c'est le seul cadre qui donne envie aux gens de cliquer, d'aller voir : ça bouge, c'est en gros, c'est une belle image au lieu d'être une petite ligne de texte.

dimanche 1 mars 2009

Page suivante »