vue CB qui accepte le retrait/virement a 15ans ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

CB qui accepte le retrait/virement a 15ans ?


djpriyan93 Messages : 60

Salut ,

Je voulais savoir si il y avait une carte bleu "jeunes" , qui acceptent le retrait internationale et les virements que je reçois par paypal ?

J'ai 15ans , d'après mes recherches je n'ai que le droit a une carte de paiement , ou seul mes parents peuvent faire des virements ?

P.S : J'ai aucune préférences pour les banques

Merci.

mercredi 5 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Normalement, avant 18 ans on n'est pas censé avoir de carte bancaire complète pour les virements, et tout ça, mais je sais que certains en ont avant leurs 18 ans.

Une carte de retrait ne te le permettrait pas.

Une carte de paiement, comme dit au dessus, t'es pas censé en avoir avant 18 ans, donc tout ce qui est du domaine de l'argent, vois ça avec tes parents, normalement.

Je crois pas qu'en étant mineur y ait moyen de manipuler de l'argent librement comme ça...

mercredi 5 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Non, tu as le droit uniquement à une carte de retrait. Mais c'est contrôlé par les parents, du genre à chaque fois que tu veux faire un retrait il faut leur autorisation.

De plus, tu ne peux pas retirer de l'argent depuis n'importe ou ni depuis n'importe quel site...

Plus que trois ans à attendre

mercredi 5 janvier 2011

Alexou Messages : 2506

Avec une carte de retrait tu peux retiré uniquement dans ta banque, mais tu n'as pas besoin d'autorisation de tes parents (juste besoin de l'autorisation pour avoir la carte) en revanche, les retraits peuvent être limité à une certaines sommes par mois (entre 20 et 200 euros)

Pour ce qui est des virements, tu ne peux pas faire de virement depuis ton compte si tu n'as pas 18 ans, mais tu peux en recevoir d'un autre compte, pour ce qui est de PayPal, normalement tu ne peux pas en recevoir étant donné qu'il faut avoir plus de 18 ans pour utilisé ce site (enfin il est peut-être possible de viré l'argent de ton compte PayPal directement sur ton compte, mais c'est pas sur du tout)

Personnellement, je te conseille de lire le règlement de PayPal aux sujets des virements, et si tu as un doute, vire l'argent de ton compte sur celui de tes parents, et ensuite du compte de tes parents sur le tient

jeudi 6 janvier 2011

Ev Messages : 2173

Regarde la " carte jeune " de la caisse d'épargne, je sais que tu peux retirer et payer avec même sur internet. Par contre pour les virements je crois que seuls un parent désigné par contrat peut en faire

vendredi 7 janvier 2011

djpriyan93 Messages : 60

Celle ci : http://www.caisse-epargne.fr/carte-electron.aspx?nodeid=507&mar=101&soumar=1011&sc=0#

ou celle la : http://www.caisse-epargne.fr/forfait-satellis-jeune.aspx?nodeid=511&mar=101&soumar=1011&sc=0

J'ai une question je suis de 95 logiquement je devrais avoir 16ans , mais j'ai 15 ans , est ce qu'il prenne en compte l'année de naissance ou l'age ?

samedi 8 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Je devrais avoir 16 ans, mais j'ai 15 ans... Heu... Tu m'expliques ? Un petit retour dans le temps ?

mercredi 12 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

J'ai une question je suis de 95 logiquement je devrais avoir 16ans , mais j'ai 15 ans , est ce qu'il prenne en compte l'année de naissance ou l'age ?

Heu, c'est sûr c'est pas très compréhensible

mercredi 12 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Énorme cette phrase

Ils regardent la date de naissance (histoire de fournir une réponse sérieuse quand même !)

mercredi 12 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Imagine moi je suis né en 2000, j'ai 10 ans mais logiquement je devrais en avoir 9 (si si, c'est ce que tu as dit)

mercredi 12 janvier 2011

Page suivante »