vue L'équilibre du monde cette année - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'équilibre du monde cette année


SiMax Messages : 7572

Franchement Courroux, t'as raison quand même pour le fait que chacun se comporte différemment que dans la vraie vie. Dans la vraie vie, on a des codes (on doit pas parler la bouche pleine / on doit pas s'intéresser aux autres, ça fait snob et genre t'as la classe / on doit être le meilleur dans tous les domaines / etc). Sur le web, on a choisi d'autres codes (chatter sur MSN en mangeant comme un porc devant son PC / aller de l'avant sur Facebook / s'entraider sur les forums / partager nos ressources avec le P2P). Parce qu'internet n'est pas qu'un simple outil, c'est une civilisation ! Et la "vraie vie" a beaucoup à apprendre du net !

Et Kana, déprime pas, il y a forcément une solution ! Au moins la possibilité de ralentir ce qu'il se passe, d'améliorer les choses. La perfection n'existe pas, mais au pire on s'en moque totalement de la perfection

Vous inquiétez pas, on va bien trouver une solution pour sauver le monde

vendredi 7 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

De toute façon quand le monde cessera d'exister on sera tous mort.

Et c'est pas en 2012 que ça arrivera

vendredi 7 janvier 2011

openrpg Messages : 172

On en reparle le 21/12/2012 si je dis pas de bêtises et que les mayas avaient raison

samedi 8 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Ouais sauf que c'est tombé par hasard sur cette date, et qu'ils n'allaient pas continuer leur calendrier infiniment

Moi j'y crois pas un seul instant -_-

samedi 8 janvier 2011

openrpg Messages : 172

seul l'avenir nous le dira

samedi 8 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Nan mais les mayas ils sont gentils et ils ont déjà prédits plein de trucs, mais là ils ont prévu une "catastrophe". Avec ça, on est bien barrés, ils savaient meme pas si ça serait un raz de marée, la Terre qui implose, la venue d'extra-terrestres maléfiques, etc... Donc bon.

samedi 8 janvier 2011

openrpg Messages : 172

Comme tu dis on est bien barrés hi hi hi

samedi 8 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

Victor Hugo avait un barbier extrêmement crédule et bien informé. Un jour celui-ci lui dit :

- Si, si, je vous assure ! La fin du monde est pour le début de l'année prochaine !

- Hugo : Ah tiens ?

- Le barbier : Oui, les bêtes mourront en premier, le 2 janvier, et ensuite les hommes, le 4 !

Et Hugo de rétorquer :

- Vous me faites peur ! Qui donc me rasera le 3 ?

samedi 8 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Trop fort ce Victor Hugo

samedi 8 janvier 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !