vue L'équilibre du monde cette année - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'équilibre du monde cette année


Kana Messages : 844

Le problème c'est le fric.

Problem is money.

(mieux en Anglish nan? )

Non, sérieux, dès que l'Homme accède au pouvoir, il commence à se foutre des autres, même le moins corrompu délaisserait les problèmes qui l'ont lui même touché et qui continuent à toucher d'autres gens. L'homme est comme ça, il perd toute notion du bien et du mal alors qu'il a de l'argent.

mercredi 5 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Super bien faite la vidéo.

Non sérieusement, je pense que comme Kana, c'est pas du tout une bonne chose l'augmentation de la population...

Quand on sait qu'il n'y a plus un endroit sur la terre et ce depuis prêt de 300 ans qui n'est pas découvert, et qui n'est pas habité, on se demande s'il restera de la place pour les quelques milliards d'humains à venir.

Le chômage est partout, plus du quart de la population mondial vit dans des conditions invivable...

Bref, à part regarder notre fin, on ne peut rien faire

jeudi 6 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Si. Vous pourrez voter SiMax maître du Monde ! Je vais vous faire un World.V2 de ouf, vous allez voir

jeudi 6 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Lol

Simax maître du monde, ça m'étonnerai pas que tu nous créer un monde virtuel

jeudi 6 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Naaan, ça serait trop triste un monde juste virtuel

jeudi 6 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Moi ça me dérangerait pas, la vraie vie c'est rien de comparé à l'informatique. Sur le web tu te fais des amis assez facilement parce que chacun se comporte différemment que dans la vraie vie.

Tu trouves des gens sympas sur le web qui peuvent être des *** dans la vraie vie et vis versa

Au moins sur MSN, facebook ou autre personne te jugeras, parce que tout le monde est à égal, y en a pas un qui est supérieur à l'autre, alors que dans la vraie vie c'est plutôt l'inverse, le snobisme, l'hypocrisie, l'égoïsme etc.

jeudi 6 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

En voilà un qui aurait pu être pour les machines en regardant Matrix ... -_-

jeudi 6 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Non pas à ce point là

Bref je donnais juste un point de vue comme quoi la bêtise humaine mène à la perte générale.

De toute façon on dérive du sujet

jeudi 6 janvier 2011

Kana Messages : 844

Moi ça me dérangerait pas, la vraie vie c'est rien de comparé à l'informatique.

CRO KAWAI LOL tey un vrai Nerd

Nan sérieux, Simax, j'ai retourné le problème dans tous les sens, et la seule solution ... BEN Y EN A PAS. L'Homme pourrit tout ce qu'il touche. Même dans un monde ou on serait éduqués sans violence ou avec des valeurs "bonnes et pures" , il y aurait toujours quelque chose qui ferait que l'un partirait en couille, genre à cause de sentiments, ou à cause d'un dérèglement psychiatrique , qui serait méchant , et qui entrainerait les autres le monde parfait n'existe pas

Il n'y a pas de solution, il faut juste ATTENDRE LA FIN DU MONDE ET L'AUTODESTRUCTION DES HUMAINS en mangeant des bonbons

Moi je veux vivre avec les animaux o/

jeudi 6 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Justement, un monde virtuel personne pourrait rien faire

On créerait une justice Kommunautienne qui mettrait les kikoo, les imbéciles qui s'amusent à jeter des virus par ci par là, enfin vous voyez le genre, en prison....

vendredi 7 janvier 2011

Page suivante »