vue Erreur d'affichage d'une page chat
Kommunauty
Connexion
Inscription

Erreur d'affichage d'une page chat


Kaporal Messages : 43

Bonjours,

J'ai un petit problème lorsque je veux afficher une page, je suis renvoyez vers un message d'erreur.

C:xampphtdocs2Moons-Revolution-2.0-masterincludesGeneralFunctions.php(791): errorHandler(8, 'Undefined offse...', 'C:\xampp\htdocs...', 791, Array) #1 [internal function]: exceptionHandler(Object(ErrorException)) #2 {main} thrown in C:xampphtdocs2Moons-Revolution-2.0-masterincludesGeneralFunctions.php on line 791

Voila le code de la page en question

{block name="title" prepend}{$LNG.lm_chat}{/block}
{block name="content"}
<div id="page">
<div id="content">


<div id="chat" class="conteiner" style="overflow:hidden;">
<iframe src="./chat/index.php?action={$smarty.get.action|default:''|escape:'html'}" style="border: 0px;width:100%;height:700px;margin-top:-70px;" ALLOWTRANSPARENCY="true"></iframe>

</div></div>
{/block}

Et voila le code de la page que je devrais voir afficher

<?php


// Show all errors:
error_reporting(E_ALL & ~E_STRICT);

// Path to the chat directory:
define('AJAX_CHAT_PATH', dirname($_SERVER['SCRIPT_FILENAME']).'/');

// Include custom libraries and initialization code:
require(AJAX_CHAT_PATH.'lib/custom.php');

// Include Class libraries:
require(AJAX_CHAT_PATH.'lib/classes.php');

// Initialize the chat:
$ajaxChat = new CustomAJAXChat();
?>

Une idée ou suggestion?

mercredi 17 février 2016

Destiny Messages : 357

le gros problème les "iframe" sont obsolètes et ne sont pratiquement plus reconnu par les navigateurs si quelqu'un utilise ie ou edge il aura une belle page blanche (ou peut-être une page d'erreur).

C'est le problème des Xnova revolution si tu l'utilise avec ie la partie administration bug (j'ai recodé la partie administration du xnova qui est en téléchargement).

Bientôt, ça seras pareil avec mysqli remplacé par PDO (accès BDD)

mercredi 17 février 2016

Kaporal Messages : 43

Ok mdr donc sa vas être de la bombe à côdé

mercredi 17 février 2016

farasoa Messages : 25

Bonjour,

il te faut encore du travail pour pouvoir résoudre cette erreur si tu utilises ie ou edge. Il te faut d’autres codes ou d’autres issues pour s’en sortir sinon tu peux voir des solutions à travers les cours en ligne.

dimanche 13 mars 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !